34"sa y est, j'ai délaissé mon cœur dans ta peau"

40 2 0
                                    

𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Mais qu'est ce qu'ils font MDRRR !
Adam, Yacoub, Djibril, Hamza, Mohamed,Bilal, Zakarya et Nouh, etait pose sur le canapé avec le visage serré facon façon !

Moi:salem
Eux: ...
Mama: on répond toujours a un ...
Eux:salem...

Le seul qui avait répondu a mon salem c'était Hamza.

Maman:bon moi je vais aller me coucher. Salem aleykoum !
Nous:salem.
Maman : s'adressant à Nouh et toi tu viens avec moi!

Ils  sont partis sans la chambre main dans la main.

Djibril : maintenant qu'ils sont partis, passons au chose sérieuse.
Yacoub: en serrant sa machoire va t'asseoir.

Sa ce voyait qu'ils étaient tous énerver, mais j'aurais jamais imaginé contre moi. En plus Yacoub avait la mâchoire serré...+regard noirrrrrrrrr.
Sa, c'est pas bon signe pour moi.
Enfin bref, je me suis vite assise sur le canapé.

Moi: c'est quoi ces tête ? Qu'est ce qu'il y a?
Zak: t'étais où ?.
Moi : bah chuis sortie des cours puis aller à la bibli, puis je suis allée vous achetez des p'tits truc.
Moha: on va pas me répéter une 2e fois. T'étais où.
Moi: mais puis que je vous dis que j'étais en cours, ensuite a la blibli, et enfin allé faire des courses !!!
Moha: ARRÊTE DE CRIER! DEJA QU'ON EST CALME AVEC TOI! ARRÊTE DE NOUS PÉTÉ LES COUILLES ET DIS T'ÉTAIS OÙ !
MOI:MAIS FERME TA GUEULE SALE KELB! TU CROIS QUE J'AI QU'SA A FAIRE DE SUBIR CE PUTAIN DE SKETCH?!!!
Maman: MAIS S'EST PAS FINI OUI! LAISSER MOI FAIRE MON LIVE EN PAIX, ET LAISSER DORMIR NOUH!
Nous : désolé !
Mohamed : toi ta vraiment cru que j'étais ton pote!? Redescends ssur terre cousine.

Il s'est levé. Et alors? Je suis sa petite sœur, pas sa chienne.

Hamza: calmé vous vous deux.

On s'est tous les deux rassis

Mohamed : Afterwards, if you want to be a slut outside, that concerns you. But... Sa sera pas chez maman que tu fera tes conneries de kehba.

Je vous l'dis tout de suite . Je lui en ai colle une bonne. Notre mère nous a toujours appris le respect. Surtout en ers les femmes. Elle nous disait (et d'ailleurs nous dit toujours)
"N'insulte jamais une femme de prostituée,quelle le soit ou non. Car tu ne connais pas sa situation."
Elle avait dis sa du a l'insulte de adam en vers une petite fille. Comment il peut dire sa?

Bisous et...

                   !Resté connecté!

𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant