Chapitre 6

32 2 6
                                    

Une fois nos glace acheter, on se dirige encore une fois vers le parc. On mange tranquillement nos glaces. Je réfléchis à différentes choses quand elle me tire de mes pensées.

Elle me secoue l'épaule.

Sc : King ?

Joe : Mmmmh ? Qu'est ce qu'il y a ?

Sc : Je m'ennuie, tu veux faire quelque chose ?

Joe : Je vais pas tarder à rentrer, ma sœur va bientôt rentrer. Désolé.

Sc : D'accord, je vais aller squatter le café manga alors.

Joe : Tu y vas toi aussi ?

Sc : Bah oui, toi aussi ?

Joe : Oui.

Sc : Aller file ta sœur va t'attendre, tu ne vas quand même pas la laisser seule dehors !

Joe : Oui.

C'est dommage j'aurais bien aimé aller avec elle, ça fait un petit moment que je n'y ai pas été...

Je ris avant de filer retrouver ma sœur. J'arrive juste avant elle. Timing parfait ! Je l'aide à faire ses devoirs puis je prépare le repas en attendant ma mère.

On mange tous les quatres, Peter est rentré tôt. Ils parlent du mariage, Mila elle ne pense qu'à la robe princesse que maman va peut être porté. Ça nous fait beaucoup rire.

Je vais me coucher. Le reste de la semaine se passe sans problèmes. Les gars sont toujours aussi curieux, à croire qu'ils n'ont absolument retenu ce que j'ai dit la dernière fois.

Lundi matin cours d'anglais à huit heure... Je suis difficilement le cours. Pas que je sois mauvais, non je ne suis juste pas du matin. Ma voisine elle a l'air en pleine forme aujourd'hui.

Elle a l'air d'une incroyable bonne humeur, elle sourit ça fait bizarre. Je tente de ne pas me rendormir. Ça fonctionne plutôt bien pour l'instant.

Les filles viennent voir ma voisine à la pause de dix heures.

S : Sacha tu manges avec nous ?

J : S'il te plaît, s'il te plaît ??

T : Aller en plus tu as dit que tu avais oublié de préparer ton repas ce matin ! Aller !

Elle est de très bonne humeur pour quelqu'un qui a oublié son repas...

Les filles insistent.

Sc : Bon d'accord, mais du calme !

J : Youpi !!!

S : Ouais !!!

T : Cool.

Sc : Mais par contre je sais pas où est le réfectoire.

J : On a l'habitude ! Tu te perds au moins deux fois par semaine !

Je ris avec les filles.

Sc : Te moque pas de moi !

Joe : Si tu veux.

S : C'est la première fois que tu mangeras avec nous !

Sc : Oui.

L'enthousiasme des filles à attirer les garçons.

D : Pourquoi vous souriez comment ça ?

S : Sacha a accepté de manger avec nous ce midi !

Ju : C'est nouveau ça.

T : Oui mais on va enfin pouvoir manger ensemble tout les huit !

J : Oui !

Joe : Calmez-vous c'est pas incroyable non plus...

Coeurs de glace  | Inazuma Eleven |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant