si j'aurais su j'aurais marché sans m'arrêter...bref je m'approche m, la personne était par terre avec un pull. Il avais mis la capuche.
Moi: çava?
inconnu:...
Moi: excuse moi, je t'es vue te battre avec une personne, est ce que çava?
Inconnu: casse toi *d'un ton grave sec*.
Moi: Pardon? J'voulais juste savoir si t'allais bie-
Il c'est levé puis m'a attraper par mon pull.
Inconnu- sale pute qui t'a dis d'aller me voir hein? Quand j'te dit casse toi tu tbare me casse pas les couilles.
Moi: mais lache moi sale malade ta crue on était ou je demande juste t la t'agresse.Toi casse toi sale fou.
Il m'a lâché puis m'a gifler wsh j'allais m'envoler carrément.
Moi: TES SAH JDEMANDER JUSTE SI SA ALLAIT TU DEBITE COMME SA SALE CLOCHARD CASSE TOI.
ptnnn des fois jvous jure je parle trop il allais m'enchaîner de goûts quand mon cousin et ses shab arrive.
Amir : OHH FRÉROT TU JOUE A QUOI LA TOUCHE PAS TA PETER LES PLONDS SALE FDP.
de la amir la enchaîner wsh. Même si je connaissait pas la personne, je voulais pas qu'elle finisse en sang à cause de mon cousin, alors qu'il était déjà dans un état pas possible.
Moi: AMIR c'est bon laisse le c'est rien viens on i va lache le frère.
Il a continuer à lui donner des coups quand jme suis avancer avec Anissa pour les séparé. Le pire c'est que l'inconnu ce barrer il ce laisser pas faire.
Anissa : AMIR SALE HMAR TU VAS LE TUER SALE TDC LACHE LE SAYER ON Y VA.
On les a séparé puis on est partie, Amir ma grave fais la gueule, il comprenait pas pk je mettait arrêter.
Moi: Mais Amir t'es fou j'les ai vue ce battre il était par terre moitié mort tu voulais que j'le laisse ?
Amir: oh Chepa tu comprend pas quoi ici c pas ta ville des couples zehma de l'amour tu le connais ?
Moi: le mec par terre ? Non du tout wsh j'voulais juste savoir si il allait bien, imagine il aurait besoins d'aller à l'hôpital puis jlaurais vue et jsp wsh.
Amir: Sayer art de débiter t'arrête plus si tu vois qlqn t'en a rien a fouttre c pas ta famille tu case un tour et tu continue ta route ta compris.
Bref il ma fais la moral jusqu'à on arrive chez lui dinguerie.
Bref on mange et tt ce passe bien, je rentre chez moi puis m'endors direct.
Demain c'était samedi. Je contais rien faire du weekend mdrr mais bon sa c pas passer comme prévu.
Anissa m'appelle alors je répond.
Anissa: ohh tu fout quoi cousine?
Moi: quoi? Bah rien wsh je regard un film.
Anissa: mais t'es folle toi? Habille toi et descend chez moi dépêche toi, au cas où si t'aurais les voler fermer il fais au moins 40 degrés de rien le sang.
Moi: ah ok
Brf je raccroche me douche puis m'habille comme sa :
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
AcciónSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.