La rencontre

15 2 4
                                    

Salut ! Moi c'est Julia et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai rencontré la famille Leister.

JEUDI 12 JUILLET À 11h30
Ma mère commence à mettre nos affaires dans la voiture pour qu'on puisse partir. Nous allons à Manilva là où ma tante Rafaella et ma cousine Noah on déménage il y a maintenant 3ans. Vers 12h30 ma mère m'appelle.
-JULIA ! ON Y VA IL EST L'HEURE !
-J'ARRIVE !
Je regarde une dernière fois ma chambre comme si je n'aller jamais la revoir alors que je reviens dans 2mois. Puis, je descend pour rejoindre ma mère.
-Je suis là.
-Très bien, alors allons-y !
Nous allons en direction de la voiture puis prenons la route. Nous fesons a peut près 4h de  route,puis nous arrivons devant un grand portail qui s'ouvre pour laisser entré notre voiture. Ma mère se gare et sort de la voiture pour prendre dans c'est bras ma cousine et ensuite ma tante, je sors à mon tour pour dire bonjour à ma tante et ensuite à ma cousine.
-Tu as grandi Julia, tu es une très belle fille ! Dit ma tante avec un grand sourire.
-Merci beaucoup tata, tu es très belle aussi ! Dis-je à ma tante en lui rendant son sourire.
-Noah, va montrer la chambre dans la qu'elle Julia va dormir s'il te plaît. Dit ma tante en prenant ma mère par le bras.
-D'accord !
Elle se tourne vers moi et me dit:
-Suit moi je vais te montrer !
-Très bien, je te suit ! Dis-je.
Nous entrons dans la maison, puis nous nous dirigeons vers les escaliers. Tout un coup, Noah entend un bruit qui provient de la cuisine, elle se tourne vers moi et me dit:
-Ta entendu ?
-Je pense qu'on a toutes les deux entendu. Répondis-je.
Nous nous dirigeons vers la cuisine, là où le bruit ces fait entendre. Arriver dans la cuisine nous tombons nez à nez avec un garçon d'environ notre âge, debout entrain de boire un vers d'eau.
-Mais t'es pas bien ! Tu nous a fait peur ! Crie Noah.
-J'ai pas le droit de venir boire p'tite sœur ? C'est chez moi quand même. Dit-il.
-Excuse le Julia, il est un peu trop sur la défensive.
-C'est pas moi qui est sur la défensive, c'est toi qui a peur de tous les bruits que tu entends ! Repond le garçon.
-Chut, bon je vais faire les présentations ! Julia voici Nick et Nick voici Julia ma cousine.
-Enchan-
Je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il part sans même me lancer un regard.
-Excuse le il est souvent comme ça. Dit-elle un peu gêné.
-Ne t'inquiète pas. Dis-je.
Nous reprenons le chemin pour aller dans ma chambre. Arriver en haut elle me montre ma chambre, je pose mes affaires et la regarde.
-On dirait presque la mienne, elle est vraiment très jolie. Dis-je tout en regardant la chambre.
-Ma mère l'a fait exprès pour toi, elle a demander se que tu aimer à ta mère et a fait cette chambre à partir de se que t'a mère lui avait envoyé ! Répond t-elle avec un grand sourire. Bon tu viens on redescend je vais te faire visiter un peu tout ça !
-D'accord je te suit !
Nous redescendons, puis elle me fait visiter toute la maison et dehors aussi.

JEUDI 12 JUILLET À 20h30
Nous avons déjà manger. Nous montons pour aller nous coucher, sauf que ce fameux Nick entre dans ma chambre avec un grand sourire et me dit:
-Desole pour tout à l'heure j'etait juste fatigué et je suis souvent comme ça avec les gens que je ne connais pas.
-Aucun soucis vraiment pas besoin de t'excuser ! Répondis-je.
-Bon il est tard je te laisse dormir.
-Oui, merci bon-
Encore une fois il venait de partir sans me laisser finir ma phrase ! Je le rallonge, puis me place pour trouver une bonne position de sommeil, puis je m'endort.

                                                     ....A SUIVRE.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Histoire De Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant