𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

679 11 0
                                    

Arrive samedi :

Il était 19h on allais tous à la salle. On était déjà toute préparé. D'ailleurs avec Anissa Lina et Manel on avais acheter un bracelet en or incroyable vrmt Anissa et lui ont offert un collier trop beau et on lui avais acheter quelque habits trop beau sa lui allais trop bien.

Bref il était à peu près 22h.

Avec Anissa Lina on a manger presque tout les gâteaux mdrrr Manel oser pas mskn elle était gêné de fouu elle connaissait personne.

On etait dans une table : Anissa Amir Hamza Abdel Lina Manel et moi.

Amir : wsh art de tout mangez vous êtes sah ou quoi partage Alma y'a quoi.

Moi : wsh t'es chiant sale ogre ct sensée être MA part. Rêve même demande à Anissa.

Anissa : nan nan case un tour w'Allah jpartage pas. Demande à Manel ou lina.

Mskn au final c'est Manel qui lui a donner un bout, d'ailleurs que ils ce taquiner ct chou.

Bref après on a était danser et touuut et a un moment jsuis aller boire la dinguerie qui c'est passer.

Jvais a la table pr boire et y'a une meuf elle s'avance vers moi déjà elle me traite de pute tout doucement elle a crue j'avais pas entendu, ensuite elle m'a jeter son vers d'eau cette folle j'étais trempée.

Moi : MAIS WESH TES MALADE OU QUOI TU MVOIS PAS ?

La moitié d'la salle ma regarder j'étais gêné mais aussi dégoûté wsh.

La meuf : ah désolé mdrrr je t'avais pas vue.

Et elle pars ?? C'est quoi le culot.
Sah jme suis pas laisser faire désolé mais j'apprécie pas.

J'me suis lever et j'les gifler.

Elle a fais semblant de tomber par terre elle m'a trop mis le seum, elle ce faisait passer pour la victime genre wsh.

Mama: ALMA TI ES FOLLE OU QUOI QUESQUI TU FAIS.

Moi : j'ai rien fais c'est elle elle me jette son vers d'eau mama j'allais pas me laisser faire wsh ?

Tt la salle nous regarder, ma mère m'a emmener vers les toilettes. Bref l'anniversaire a continuer oklm et ma mère m'a crié  jusqu'à casser mes tympans.

Mama : ti est folle ou quoi ? Cava pas ou quoi ?

Moi : mais mama w'Allah c'est elle qui m'a insulter elle m'a jeter son verre d'eau tu veux j'me laisse faire? J'ai rien demander elle me jette son verre.

Bref on c'est disputer, d'ailleurs je comprendrais jamais pk elle l'a défendu. Wsh juste psk l'autre elle a fais sa victime ??

Brefff au final elle m'a mis une gifle du turfu. Pour un verre ? Qd elle est sortis des toilettes j'avais grave la haine. J'suis direct partie dehors prendre l'air les gens i m'énerve de plus en plus ce soir c une dinguerie.

Je sors de la salle et je vais dans un coin où y'a personne. Je m'assois par terre puis je souffle. J'envoie un msg à mes copines ( Yousra Neila seyna ) elles me répond direct mes bbs.

                        • appelle mes vies ❤️•

Neila : oulaaah ma vie t'en fais une de ces têtes.

Seyna : cava pas ?? Quesque taaa almaaa ??

Yousra : ALMA WSH RPD c qui qui t'a mis triste comme sa laaa on le défonce.

Rien n'est facile mais tout est possible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant