...

6 2 1
                                    

Salutations chère lecteur 🙂

Pour le début je vais simplement commencer par la présentation des personnages principaux :

-Lilou, une Verseau de février. Blonde aux yeux marrons noisettes et de petite taille. Elle est très franche et énergique. Elle a des opinions ferme et un mental d'acier, elle reste tout de même ouverte au débat.

-Eva, à la description proche de Lilou, Verseau de février aussi. Cheveux longs et blond platine aux yeux bleus. Une vibe Golden retriever extraverti. Très apprécié des autres. Cependant, elle est trop gentille.

-Loane, Une Balance d'octobre, brunette aux yeux si foncés qu'on distingue à peine ses pupilles. Elle sait très bien faire semblant lorsqu'elle souhaite éviter de vexer quelqu'un cependant cela ne l'empêche pas d'avoir des valeurs et opinions. Elle n'aime pas sociabiliser et est plutôt introvertie. Elle est réfléchie et calme en extérieur mais lorsqu'on la connait, elle est encore plus sournoise.

-Alysson, Bélier d'avril. Souvent les cheveux marrons et longs attachés en queue de cheval. Comme ses cheveux, ses yeux sont marrons. Elle est très impulsive et naïve. Au début elle peut paraître froide dut a sa timidité et son manque de sociabilité mais au fur et a mesure elle devient plus confiante et laisse sa "vrai nature" un peu folle et enjouée.

Toutes les quatres sont de très bonnes amies. Eva a fait la rencontre des trois autres au lycée en à peine 1 an.

Mon histoire ne suivra pas une personne en particulier ce sera centré sur le groupe d'amis. Ma narration sera d'ailleurs en point de vu omniscient.

J'en profite pour prévenir de quelques fautes d'orthographe 😭 et que cette histoire sera très humoristique je ne veux blesser personne, prennez chaque réflexion sur le ton de l'humour. 🥹
Je vous laisse vous glisser dans la vie de ces lycéennes en espérant qu'elle vous plaise ✨

-> cette histoire est basée sur des faits réel

Un amour Royal de lycée ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant