Chapitre 16 / Henry

3 3 1
                                    

Je courais à travers la forêt aussi vite que possible, tel un fantôme qui surgissait de nul part, seul mon ombre pouvait encore me suivre. Dans un bond, je déploya mes griffes, mes yeux s'illuminant de leur rouge, m'agrippant au sol en plantant ses griffes dans la terre, je me propulsa à quatre patte, courant désormais comme un animal à une vitesse fulgurante.

Je zigzaguais entre les arbres, désormais lancer dans une course contre la montre, j'étais inarrêtable. 

Soudain, je pu entendre un léger son, un hurlement lointain. C'était lui, il appelait au secours. Je percevais la douleur dans son hurlement, ce qui me fit grincer des dents, dressant l'ensemble de mes poils dans un frisson de rage, je sentais mes crocs pousser, tandis que mon visage se faisait déjà plus animal alors que je courais. Je me sentais partir, à me sure que j'avançais, je sentais la rage prendre le dessus sur moi.

- Tiens bon p'tit. Dis je alors que je tâchais d'accroitre ma vitesse grâce à ma transformation qui augmentait mes capacités.

Je commençais à apercevoir une petite bâtisse, une cabane semblable à celle utiliser à l'époque par les chasseurs. Me redressant sur mes deux jambes, je m'approcha dans une respiration rauque de la porte qui se trouvait close devant moi. Un grognement était perceptible à chaque expiration que je faisais.

Je resta un instant devant la porte, écoutant ce qu'il se passait à l'intérieur grâce à mon ouïe développée, lorsque j'entendis deux hommes discuter, parlant visible d'Elliot en mentionnant un gamin que Gérard était en train de torturer, cela me fit d'avantage serrer mes mâchoires l'une contre l'autre, frappant soudainement la porte qui se mit à éclater en morceau, laissant un nuage de poussière derrière elle, j'en profita pour me faufiler si vite, que les deux hommes ne pus sentir qu'un courant d'air passé prêt d'eux.

- PUTAIN !!! Qu'est-ce que c'est ?! S'exprime le premier qui se mit en garde avec son pistolet mitrailleur en main.

- Tais toi, reste sur tes gard-

Ne laissant pas le temps au second de finir sa phrase, je l'attrapa par les épaule et l'embarqua dans la pénombre avec moi dans un léger grognement.

Le premier garde pouvait simplement entendre les hurlement de son camarade, percevant par la même occasion la chaire de se dernier se réduire en lambeau, complètement déchiqueté.

- Elias ? Elias ça va ? Demanda t'il alors qu'il s'avançais dans ma direction.

Soudain, il fut interrompu dans sa marche par deux yeux brillant de rouge dans la pénombre, braquant subitement son arme sur moi, prêt à faire feu, je me déplaça si vite que je pus attraper son arme et dévier le tir sur la droite, tranchant d'un coup sec et net la carotide du tireur, le laissant ensuite tomber au sol.

J'étais dans une rage telle, que j'en laissa complètement mes principes de côté, j'ignorais pourquoi, mais le fait qu'il s'en prenne à lui me rendait fou.

Je descendit par la trappe après cela, sautant pour atterrir plusieurs mètres plus bas dans un souterrain, je pu alors voir deux pupilles jaunâtres semblable à celles d'un reptile, c'était lui, le kanima.

- OUAAAAAAAHHHHRRR !!!!!

Dans ce hurlement complètement bestial je fonça sur mon adversaire, ma vitesse étant encore accrue, supérieur à celle du kanima, ce qui ne devrait pas être possible, je le plaqua au sol, commençant à le lacéré de plusieurs coups de griffes.

Sans m'en rendre compte, le blanc de mes yeux qui entourait mes rétines rougeoyantes se mirent à viré au noir, assombrissant d'avantage mon regard alors que mon visage commença à changer un peut plus, se rapprochant d'avantage de celui d'un monstre.

Sans m'en rendre compte, le blanc de mes yeux qui entourait mes rétines rougeoyantes se mirent à viré au noir, assombrissant d'avantage mon regard alors que mon visage commença à changer un peut plus, se rapprochant d'avantage de celui d'un monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais en passe d'obtenir la forme bestiale, la forme la plus puissante qu'un alpha peut revêtir, mais je n'en était qu'au premier stade, celui qui était surnommer "Forme Semi-Bestiale".

Je continuais d'assaillir mon ennemi de coups de griffes, mais mon bras droit fut subitement stopper, ce dernier m'avait agripper avec sa queue, me donnant un coup de tête qui me fit me relever en reculant. 

Me fonçant dessus, je fit un bon en arrière pour esquiver ses griffes imbibé de venin, mais ce dernier se mit ensuite à quatre patte en se retournant, me plaquant sa queue en plein visage qui m'expulsa contre un mur.

Je me redressa néanmoins instantanément dans un bon, sautant contre le mûr en courant pour offrir un coup de poing à la bête reptilienne, suivi d'un coup de genou dans l'estomac avant de planté mes griffes dans sa chaire écailleuse.

L'animal poussa un profond hurlement tandis que je le souleva à l'aide de mes griffes, l'encastrant ensuite avec violence dans le sol.

Je me contenta de ça, laissant la bête à l'agonie, le peu de conscience qu'il me restait me rappela d'aller aider Elliot en urgence.

Accourant vers une pièce dans le fond du couloir souterrain, j'enfonça la porte avec fureur, poussant un hurlement en constatant de l'état du pauvre garçon qui était à moitié en somnolence.

Voyant l'homme qui l'a meurtri j'entra de nouveau dans cette forme de rage incontrôlable lorsque j'entendis une voix familière dans mon dos.

- Henry !!

Je la reconnaitrais entre milles, c'était Lucie. Je me retourna, voyant sa stupeur en découvrant mon visage semi-bestiale.

En la voyant, mes nerfs se calmèrent presque aussitôt, mon visage reprenant son air animal habituel tandis que le noir dans mes yeux redevenait blanc.

- Lucie-

Alors que je prononçais tout juste son nom, je sentis une douleur vive dans le bas de mon dos, plus précisément au niveau de mes reins.

- HENRYYY !!! S'écria Lucie paniqué.

Gérard venait de me planté sa lame en argent dans le dos. Du sang se mit alors à sortir de ma bouche alors que je m'agenouillait au sol.

- Tu n'aurais jamais du baissé ta garde avec moi. Murmura Gérard à mon oreille.

--------------------------------------------

Ce chapitre devait être le dernier, mais finalement je vais l'étendre sur un autre chapitre, ce dernier sera sûrement plus court.

En attendant, commentez vos avis sur celui-ci les amis ;)

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant