Chapitre 3 ( Aki )

36 2 10
                                    

Ho là , j'ai mal dormis cette nuit. Je me redresse et regarde autour de moi avec mes petits yeux cerné. Je tourne la tête et voie l'homme d'hier. Il s'appelle Alastor  je crois. Il dors sa tête sur le lit dans lequel j'ai dormis. Ses yeux commencent à s'ouvrir. Puis il se redresse aussi souriant qu'hier.

moi : Qu'est-ce que..

Alastor : bien le bonjour très chère , bien dormi?

moi : 1 : je suis où.

           2 : Qu'est-ce que tu fais ici .   

Alastor : 1 tu es dans ta nouvelle chambre. Oui je sais ce n'est pas très décoré mais Nifty a fait ça vite hier. Si tu veux aujourd'hui tu peux la décoré ce n'est pas un problème. 

moi : Ca ne répond pas à ma deuxième question.

Alastor : Cette nuit tu as crier pendant ton sommeil, tu as dû faire cauchemar. Donc Charlie m'a demander de veiller sur toi, donc je suis rester.

moi  :... En fait j'ai peur. Je fais des cauchemar quand je dors et que ne sent pas la présence d'une personne avec qui je suis a l'aise ou que je me sens en sécurité. Désolé.

Alastor : Ne t'en fait pas ma chère ? ça ne me dérange pas.

Je m'assois au bord de mon lit et Alastor aussi.

Alastor : tu as faim?

moi : Non. Peut être. (mon ventre se met a gargouiller) Ui, très probablement.

Alastor : Allez, va donc te préparer je t'attendrais en bas.

moi : Ok, à toute suite.

Alastor sort donc de ma nouvelle chambre me laissant seule. Je me lève et par en direction de ma salle de bain pour prendre un douche et me rhabiller. Je retrouve mes chaussures dans l'entrée près de le porte. Je me retrouve dans le couloir .......

Mais. Je suis où? Je regarde de tout les côté et aperçois Angel. Mon sauveur. Bas oui, je suis nouvelle je suis perdue.

moi : Angel t'es mon sauveur!!!

Angel : Ouais je sais. Mais si non qu'es ce qu'il y a ?

moi : Je suis perdue !!!!

Angel : Hé, calme toi, viens on va dans le hall.

moi : merci Angel

Angel m'emmena jusqu'au hall. Je descend les marches suivi du démon araignée et son cochon à six pattes.

moi : Bonjour tout le monde.

Angel : Salut les gents.

Fatnuggets : groin groin.

Charlie : Bonjour.

Je me dirige vers le bar de Husk.

moi. Salut, Husk c'est ça?

Husk : Ouais. Je te sers quelque chose?

moi : Ouais je veux bien un chocolat chaud.

Husk : Ok je te fais ça. Tu peux t'assoir en attendant tu sais.

moi : A oui merci. Ca doit être l'habitude d'attendre debout désolé.

Husk : C'est pour toi que je dis ça.

Je m'assois sur le tabouret. Et j'attend ma boisson.

??? : Rebonjour ma chère.

moi : HA!!!

Je tombe de peur de mon tabouret.

Alastor : Désolé ma chère ( il me tend la main et je l'accepte )

moi : Merci, mais j'ai une question.

Alastor : oui je t'écoute.

moi : Pourquoi tu ne m'appelle jamais par mon prénom?

Alastor : Je sais pas. L'habitude peut être.

moi : tu peux m'appeler par mon prénom.

Il reste muet pendant quelques secondes. Je baisse les oreilles et tourne la tête. Je m'apprêtais à parler.

moi : Non mais laisse c'est pas.

Alastor : Est-ce que ça va, Aki? Tu ne t'ai pas fait mal?

J'écarquille les yeux suite a cette réponse et je souris bêtement. Ca me fait vraiment plaisir 

Husk : Hé petite! Tiens ton chocolat chaud.

moi : Merci Husk.

Je prends mon chocolat et le bois cul sec et Bam, j'ai une moustache de chocolat. Je tourne la tête et aperçois les deux idiots qui se mettent a rire et se moque de moi. Alastor me tend un mouchoir 

Alastor : Tien, Aki, ma chère, tu t'es mise de chocolat partout.

moi : merci.

Je m'essuis délicatement avec le mouchoir qu'Alastor m'a passer. C'est gentil de sa part mais se serai encor plus gentil D'ARRÊTER DE SE FOUTRE DE MOI! Mais bin ça ne m'étonne pas plus que ça. Je croise mes bras et me retourne pour leur montrer que je boude. Je regarde a mes pied et voie le petit cochon d'Angel.

moi : Angel! Ton cochon!

Alastor : Laisse donc Aki je vais m'en occupé.

Je regarde dans la direction d'Angel. Il me regarde avec un aire horrifier et cours verre son petit cochon a 6 pattes.

Angel : NUGGIIIII ( cris-t-il en se jetant sur celui ci et en l'arrachant des griffes d'Alastor) NE LE TOUCHE PAS!!

Alastor : Dommage j'aurais pus m'en servir pour le déjeuné.

Angel : espèce de monstre!

Alastor :  Ne dis pas ça voyons, je rigole (tourne la tête vers Aki pendant qu'Angel pars) ou pas.

moi : Bin je vais voire Charlie.

Alastor : A plus tard.

Je fis un signe de la main a Alastor et Husk et repart. Je cherche Charlie dans tout le salon pour finalement le trouver assise dans un canapé.

moi : Heu bonjours Charlie.

Charlie : Bonjours Aki première nuit un peut mouvementée.

moi : Ouais.

Charlie : Bon mise a part ça tu a bien dormie?

moi : oui très bien merci mais je voulais savoir comment je peux me rendre utile?

Charlie : Hummm laisse moi réfléchir. Bas il y a les courses a faire tu peux t'en charger? Bien sûr vue que tu ne connais pas encore bien les lieux je vais demander a Alastor de t'accompagner.

moi : oui conte sur moi.

Charlie : A et au faite tu t'es bien installer? 

moi : A non   mais ne t'en fait pas je le ferais plus tard.

Charlie : ok et merci encore je vais prévenir Alastor.

moi : ok





~~~~~~





Salut les gens j'espère que ça va de votre côté perso ça va mise a part que je me suis pris un poteau en plaine tête. Jai essayer de rapprocher mon oc et Alastor mais pas trop non plus. J'espère que vous avais aimer aussi potentiellement 

Allez, à plus 

Alastor x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant