Chapitre 9

493 36 0
                                    

Michael s'assit sur le lit et me demanda de m'asseoir sur ses genoux.
-On va faire comme si on va se revoir demain. On va faire comme si...
-Mikey, s'il te plait ne pleure pas.
Je le pris dans mes bras.
Luke,Calum et Ashton entrent dans la chambre et s'installent sur le lit.
-Je vous aime les gars. Dis-je
-On t'aime aussi Nora. Répondent-ils.
-Bon alors pizza? Demande Luke
-Pizza! Crie t-on tous en cœur.

J'avais passer la meilleure dernière soirée avec eux. J'avais du leur faire une centaine de câlin ! Et j'étais rentrer chez moi le cœur lourd mais la tête pleins de souvenirs géniaux.
Ils étaient partit le lendemain , je les avaient accompagné a l'aéroport et j'avais vu l'avion décollé. Ce jour la , j'avais l'impression que mon cœur allait explosé! J'ai cru que j'allais monter dans l'avion avec eux ou bien m'écrouler par terre et leur dire que j'étais désolé et que je voulais les appeler tout les soirs , ou qu'ils soient je voulais leur parler. Mais je me suis retenu.
Ils avaient bien failli tous pleurer mais avant qu'ils partent je leur avait dis avec un grand sourire:
"-A demain" et un sourire leur ai monter aux lèvres.
Au début je croyais que j'allais pas leur faire de câlins en pensant que ça serait encore plus dur puisque ce serait un câlin d'adieu. Mais j'ai pas pu m'en empêcher .
Avant de monter dans l'avion Ashton avait crié:
-Tu sais Nora hier soir on encore parler avec les gars, et même si on doit t'oublier , tout ce qu'on fera ça sera pour toi et toi seulement !
-Oui. Affirma Michael. Tu es la meilleure chose qui nous sois arrivé dans notre vie enfin après la musique bien sur.
Ce débile avait réussi à me faire rire alors que c'était le pire jour de ma vie.
-On t'aime comme jamais ! Répliqua Luke.
-To the moon and back little girl! Finit Calum.
Et ils étaient partit. Direction Londres, à des milliers de kilomètres de l'Australie.
Pendant une semaine j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. J'ai pleuré jusqu'à l'épuisement. Je m'en voulais terriblement et je me sentais bête de ma décision mais je ne voulais pas revenir en arrière. D'après moi, rien arrive sans raison alors si j'avais le sentiment que je devais les oublier , c'est qu'il y avait une raison.
Bien sur , sur les 10 mois de tournée il y avait des dates en Australie , pendant 3 jours ils étaient là. J'ai fais en sorte de ne pas les voir. Ils avaient sonner chez moi quand j'étais toute seule mais je n'étais pas aller ouvrir.
Et puis j'ai terminer le lycée et j'ai annoncer à mes parents que je voulais aller en France. Ils ne pouvaient pas me retenir , ils voulaient que je sois heureuse alors ils m'ont laisser partir.
Voilà comment je me suis trouver dans cette situation au jour d'aujourd'hui.
-Fin du flach back-

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant