Owen

4 0 0
                                    

⚠️ Sujet sensible ⚠️

Pourquoi tout s'éteint autour de moi ... Pourquoi quand je marche je tremble comme . En vrai qui me veux en vrai pourquoi je peux pas être aimé comme je suis . Est que je suis obligé de garder se masque ...

Voici toute c'est questions qui tourne dans ma tête , je suis épuisé je fais semblant d'aller bien pour pas inquiète les gens qui m'entoure. La seul chose que je veux c'est qu'on me dit ça va aller lâche prise mais j'arrive plus .. Quand se fais confiance ou autre on me l'a brisé . J'étais déjà briser mais la c'est pire je suis détruit mais émotions commence a partir. Et pourquoi il vont s'inquiète pour moi il y a plus grave de la vie hein .. je reste seul la assis dans ma chambre la nuit en me demandant si j'ai bien agis ou autre . Ou bien je marche sous la pluie..

On me dira dit a tes proches mais proches sont déjà au courant a l'heure que je vous parle .. Il me connaissent par coeur .. Il savent que je suis pas bien .. On va me dire trouve la paix j'ai déjà trouvé la paix c'est cette personne plutôt mon mari .. Et oui je m'inquiète pour tout le monde je suis là pour aider les gens mais qui va m'aider ? Oui c'est personnes qui me comprend que je peux enlever mon masque . Et quand ça va pas je peux leur dire et il essayerons de m'aide.

Mais aujourd'hui ça ne va plus, j'ai échoué en étant mari , frère, amis .. Je m'en veux tellement et vous allez vous demander pourquoi tu ressens ça bah à vrai dire , jsp . Je n'arrive pas à dire quand ça ne va pas , j'ai été tellement blessé humilié.. c'est cicatrices sur mon corps me fais mal au coeur .. Je reste fort pour eux mais quand il dorme tous je suis là a regardé le plafond ou les étoiles , au bien marcher sous la pluie jusqu'à que me cheveux soit mouillé et que les goûté tombe . Là où tout mes peur sont là alors dit moi quand sa sera la fin de tout sa . Quand je serai heureux et pourrais me libérer de toute c'est pense .. Quand je pourrais rendre fier des personnes...

Nous somme jeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant