Depuis petite j’ai toujours aimé Noah, après tout, c’est mon meilleur ami. Mais avec le temps, ça s’est developpé en quelque chose de plus...complexe.
Je m’appelle Sophie Barton et j’ai un meilleur ami que j’aime beacoups qui s’appelle Noah.
Grâce a nos parents, qui travaillaient dans le même service, nous avons toujours grandis côte à côte, et malgré nos nombreux amis, nous ne nous sommes jamais séparés, et jusque là, étions toujours aussi proche.
Mais en grandissant, les choses ont changé.La puberté allait bien a Noah. Il était grand, avait un corps d’athlètes,et de plus était le capitaine de l’équipe de hockey de notre lycée, sa voix avait etonnement vite mue,sans compter la pousse rapide de ses cheveux et son incroyable sociabilité, vous vous doutez donc de sa popularité auprès des filles, et son grand nombre d’amis.
Par contre moi, je ne ressemblais a rien. La puberté m’avait rendu grosse, j’avais de la poitrne et asser de hanches. Dieu merci j’avais un ventre assez plat (tout le gras etait dans le bas du corps), et pour courronner le tout j’avais d’orrible cheveux bouclé littéralement INDOMPTABLE, et je n’était pas plus grande que la porte des vestiaires.
Je n’était pas non plus très sociable, et a la difference de Noah, je détestait le sport. Je preféférait la bibliothèque, et le cours de musique. Oui, en tant que grande fan de musique classique, je passait mon temps a apprendre des partitions dans la salle de permanance. Ca m’areangeait, il n’y avaig jamais personne pour me déranger, c’était calme, doux, et très apaisant.Vous devinerez donc que cela a également été un facteur dans notre éloignement...
Mais dernièrement, cette amitié qui ne tenait qu’a un fil, se vut brisé en quelque seconde par l’arrivé de MELISSA. La COPINE de Noah.
Filla parfaite, cheveux raide et soigneux, blonde (et bête), plus mince qu’une allumette, sourire radieux, toujours bien habillée (bah oui fille à papa vous croyez quoi), et COMME par hasard, CAPITAINE des cheerleaders du lycée.
Personnellement, je n’avais rien contre le fait qu’il ai une petite amie, seulement...Noah c’est le mec idéal de toute les filles, et moi, je ne suis pas un homme. D’autant plus qu’on est très proche, ca n’arrange pas du tout les choses...
Alors OUI, j’ai eu un pincement aj cœur a l’ouïe de cette nouvelle, mais le pire, c’est que depuis qu’il est avec, il m’oublie complétement...
Avant, on rentrait toujours ensemble à la maison à pied, maintenant il rentre avec MELISSA en VOITURE.
De plus, on pouvait s’appeller pendant des heures et des heures le week end, maintenenant, les seules réponses qje j’obtiens apart sen répondeur son << désolé, je suis avec Mélissa, a plus tard>>Donc je me résume a jouer de mon violon, et qui sait, peut être ça s’arrangera un jour ?
VOUS LISEZ
A Love Symphony
Teen FictionDepuis leur enfance, Sophie et Noah sont inséparables. Mais tout bascule au lycée, les choses changent, et Noah s'éloigne de plus en plus. Sophie se réfugie donc dans la Musique, sa passion, essayant de se consoler de cet éloignement soudain, jusqu'...