Je pense que c'est le meilleur jour de ma vie. Nous sommes tous autour du piano où Slimane se trouve assis à faire les note de sa chanson. Puis nous faisons tous une chanson de Beyoncé.
Cela fait maintenant plus de 3h qu'il est avec nous et c'est le moment pour lui de partir. Il nous enlace tous puis sort du château.
Il nous a tous remis le sourire et une confiance en nous inestimables. Cet artiste a un grand cœur il le fait savoir.
........Je suis dans la cuisine et mange des bonbons quand Pierre arrive et se place devant moi, ses mains derrière sa tête.
Pierre : Je T'aIIImE !!!
Il fait référence à la musique que nous avons chanté en duo au prime « j'ai encore rêvé d'elle » où j'ai raté plusieurs notes. Je m'appuie sur lui de sorte que ma tête soit sur son ventre et mes bras enroule sa taille. Je le pousse en avant ce qui le fait reculer et moi avancer du coup.
Flora : T'es méchant, c'est hyper méchant.
Pierre : Mais nonnnn.
Il se met à rire.
Flora : C'est HYPER méchant !
Arrivé à l'ouverture de la cuisine je le lâche et je vois son grand sourire.
Flora : C'est le moment que j'ai le plus réussi de la chanson !
Je me retourne et me dirige vers Margot qui est installé près des escaliers dehors car elle a été saoulé du comportement que Julien a pu avoir sur elle. Tandis que Pierre retourne à la cuisine.
Flora : Margot tu es toujours là dessus ?
Margot : Nan mais je te jure ça m'a saoulé.
Flora : Je sais de quoi tu parles, je penses encore une fois que c'est juste maladroit et que c'est pas méchant.
Margot : Bien sûr !
Flora : Et c'est pour ça t'as vu, il est venu direct s'excuser. Mais des fois c'est vrai ça fait du bien d'être seule sachant qu'on est toujours ensemble parfois il ne faut pas culpabiliser d'être seule.
Margot : Mais vraiment !
Flora : Et surtout aujourd'hui ! Dans cet environnement là tu vois, on est dans le château, on vis tous ensemble 24h/24. Donc même les moments où on est censé être seul bah genre quand on dort ON EST PAS seuls. Tu vois ? Et indirectement ça pèse, tu vois ça joue.
Margot : Vraiment.
Flora : Donc je dirais juste pose toi, fais un tour de jardin, moi des fois c'est ce que je fais, je prend mon temps, je fais mon tour puis je reviens et juste ça, respirer l'air frais, ça fait du bien.
Margot : C'est pour ça là je sais que ça ne sers à rien.
Flora : Ouais mais t'as bien fais de sortir.
Margot : Là je préfère sortir, ça sert à rien franchement, genre c'est débile. Même moi, je suis énervé et on sait même pas pourquoi.
Flora : T'as raison.
Margot : En plus là tu sais quoi ? Je suis grave bien.
........
Installé dans le grand fauteuil vert je suis couchée posé sur un coussin bleu. Pierre arrive avec sa guitare et commence à chantonner, il s'assoit pas loin de moi. Et je commence à chantonner aussi.
Flora : Je tombe derrière.
Pierre : Oh dis moi pourquoi t'es pas bien ? Dès le matin...
Flora : Dès le matin...Autour de moi, je sais pas. Très loinnn j'entends ta voix qui me rappel que je vis toute seule.
VOUS LISEZ
He was different (tome 1)
Hayran KurguAu cœur étincelant de la Star Academy, Flora s'apprête à plonger dans un univers où la musique rencontre les rêves. Parmi les projecteurs éclatants et les coulisses vibrant d'énergie, elle fait la connaissance de candidats tout aussi déterminés et t...