Introduction (prenez le temps de la lire elle est drôle)

43 9 8
                                    

Bonjour, bonsoir, mes réticents reptiles (ceux qui ont la référence, je vous aime très très fort) !

Tout d'abord, comment allez-vous ? En vrai non je m'en fiche. AHAHAHHAHAAAA RICKROLL (même moi je ne sais pas ce que je raconte, ne vous en faite pas. Vous allez vous habituer) !

Je fais ce livre (ce n'est même pas un livre à proprement parler en soi)(je fais beaucoup de parenthèses, je sais) parce que j'ai désespérément besoin d'alimenter ce compte wattpad qui traverse une période difficile (vous pouvez me faire des dons si vous voulez, ça contribue à la restauration du compte. Ou alors je vous mens et en réalité j'utilise l'argent des dons pour contribuer à mon propre bonheur) comme vous pouvez le constater !

Pas la peine de mentionner la couverture qui est catastrophique et ne donne absolument pas envie de lire (parfois j'ai la flemme... Bon, OK, j'ai tout le temps la flemme), j'en suis parfaitement consciente, merci bien :3

Bon beh voilà hein il n'y a rien à rajouter je pense... Non j'en suis sûre en fait, jeeeee ouais. Bref. Bonne lecture, sur ce (on dit plutôt l'inverse normalement et comme je l'écris je pourrais changer cette phrase mais en fait, non) !

How Pinterest sees meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant