𝑀𝐴𝑌𝐵𝐸 𝐿𝐸𝑇 (𝑦𝑜𝑢) 𝐺𝑂 / 𝑜𝑛𝑒𝑠ℎ𝑜𝑡

219 24 44
                                    

Depuis que le groupe avait vu le jour, ni Jungkook ni Jimin n'avaient nié l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre et cela n'avait jamais dérangé personne, hormis la réticence de l'industrie qui n'avait quand même rien fait pour les séparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis que le groupe avait vu le jour, ni Jungkook ni Jimin n'avaient nié l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre et cela n'avait jamais dérangé personne, hormis la réticence de l'industrie qui n'avait quand même rien fait pour les séparer.

Leur relation avait commencé de façon chaotique. Jungkook n'était pas tout à fait prêt à assumer le fait d'être attiré par son hyung et Jimin était blessé des rejets constants du plus jeune, mais essayait toujours de le comprendre. Bien sûr, tout a rapidement changé. Le plus jeune se sentait plus à l'aise avec ses hyungs, alors il laissait libre cours à tout ce qui lui passait par la tête. Et être proche de son hyung en faisait partie.

Après plusieurs années à se tourner "discrètement " autour et poussés par les autres membres, ils avaient décidé de passer aux choses sérieuses. Ce soir-là, Jungkook avait invité Jimin dans un grand restaurant où il lui avait avoué tout ce qu'il ressentait et notamment son besoin d'être toujours plus proche de lui.

Qui était Jimin pour résister aux grands yeux de biche de son Dongsaeng ?

Un premier baisé avait été échangé et leur histoire avait commencé pour la plus grande joie de tous.

En premier temps, les army's n'avaient pas été informés, laissant le temps au jeune couple de se créer des cordes solides pour pouvoir résister aux critiques et aux menaces de certaines personnes. Mais aussi pour se préparer aux journalistes qui allaient sûrement les traquer, ne ratant aucun mouvement de l'un ou de l'autre.

Les premières rumeurs avaient commencé lorsque le G.C.F à Saipan est sorti. Certains fans avaient remarqué la manière insistante de Jungkook pour longuement filmer le blond à cette époque. À partir de là, beaucoup d'army's avaient commencé à regarder chacune de leurs photos ensemble pour voir si les deux membres étaient proches.

Toutes leurs actions avaient été dictées à partir de là. Photos, vidéos, lives, rien ne passait inaperçu face aux yeux d'espions de leurs fans qui avaient rapidement crier haut et fort que les deux jeunes hommes entretenaient une relation.

Le G.C.F à Tokyo n'avait fait que rajouter une couche à toutes ces rumeurs, rendant les fans complètement dingues en voyant les deux membres aussi proches.

Après ça, ils avaient alors révélé leur relation au grand jour. Bien sûr, beaucoup de personnes avaient été déçues. Mais le principal était que les meilleures personnes étaient restées auprès d'eux.

Comme ils s'en étaient douter, les journalistes n'avaient pas arrêté de les suivre partout où ils se trouvaient. Ils avaient posté des moments qui auraient dû être privés, sur internet. Cependant, les deux hommes avaient toujours essayé de ne pas y faire attention.

Leur relation avait désormais suffisamment d'ancienneté pour tenir.

Du moins, c'était ce que Jimin s'était toujours dit jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis qu'il avait été tenu au courant de leur prochaine tournée, son compagnon ne passait presque plus du tout de temps avec lui et cela pesait sur le cœur du plus vieux qui l'aimait sincèrement du plus profond de son âme.

𝑀𝐴𝑌𝐵𝐸 𝐿𝐸𝑇 (𝑦𝑜𝑢) 𝐺𝑂 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant