Chapitre 14

5 0 0
                                    

Le temps est passé, je connais mieux la ville, les amis de mon frère aussi et je me suis fais aussi mes propres amis.

On est les dernières petite vacances avant les grandes vacances. J'avance doucement mais sûrement avec mon frère.

Aujourd'hui je suis avec lui et ses amis. J'étais plus précisément avec les jumeaux qui me parlaient de bouffe. Je n'arrive pas encore avec Smiley. J'ai du mal à le cerné par rapport au bleuté.

Je peux actuellement sentir un regard sur moi. Je ne pris pas la peine de chercher à savoir qui c'est. Je sais que c'est Keisuke.

Peu après on parle tous ensemble. Je me suis mis à côté de mon frère. Tout se passe bien jusqu'à ce que certains s'amuse à mettre des piques à d'autres.

Ce qui amène à parler de couple, crush et tout le tralala. Certains essais d'être en couple mais rien, Draken apparemment aime la sœur de mikey et d'autres ne cherche pas forcément. Pour l'instant je n'ai rien dis sur le sujet.

Je me souviens un jours je l'ai avouer à Chifuyu très subtilement. Je me demande si il a compris.

Hakkai- Et toi tp ? T'as une meuf, en crush ou tu ne cherche pas ?
Tp- Je ne cherche pas et ça ne m'intéresse pas d'être avec une meuf.

Quelques uns me disent que j'ai raison parce que les meufs c'est chiant et d'autres raison. Je crois qu'ils n'ont pas compris. Je soupire silencieusement.

On passe un bon ensemble et on se sépare pour rentrer chez nous à la fin de la journée. Je m'installe sur mon matelas téléphone en main. Keisuke est sur son lit.

Keisuke- Tu t'es cru discret tout à l'heure en soupirant ?
Tp- La preuve t'es le seul qui me fait remarquer que j'ai soupirer.
Keisuke- Pourquoi tu l'as fais d'ailleurs ?
Tp- Parce que personne n'a réellement compris le sens de ma phrase.
Keisuke- Parce qu'il peut avoir une autre raison de ne pas simplement ne pas s'intéresser au meuf ?
Tp- Ouais, être gay.

Il me regarde avec un grand étonnement.

Keisuke- Un mec comme toi gay ?
Tp- Ouais et ?
Keisuke- J'sais pas.
Tp- tu parles par rapport au stéréotypes ?
Keisuke- Un peu. Par contre pas touche à Chifuyu.
Tp- Pourquoi ?
Keisuke- Je ne veux pas partager MON meilleur ami et surtout que tu me vole MON meilleur ami.
Tp- Dis simplement que tu l'aime.
Keisuke- Dis pas n'importe quoi.

On retourne dans notre silence habituel. Maintenant que j'y pense, même si je leur ai dit que je ne cherche pas à être en couple, je me sens quand même seul. Je réfléchis à quelqu'un que j'apprécie.

Une personne me vint en tête ça m'a paru comme une certaine évidence.

À suivre...

Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant