Bonsoir,
Avant tout je voulais attirer votre attention sur quelque chose qui me préoccupe énormément . Il faudrait ajouter que cette mise en garde ne concerne pas tout le monde nous avons pas les mêmes valeurs, principes et cultures .
J'étais sur x (Twitter ) et j'ai vu un poste un homme disait je cite « à cause de Wattpad ma meilleur amie a commencé à se masturber elle a complètement changé à cause des histoires qu'elle lit »
J'ai pensé à mener mes propres enquêtes sur ce sujet , et je suis arrivée à la conclusion que ce réseau social est entrain de transformer nos jeunes de la plus mauvaise des manières qui soient .
J'ai eu des témoignages d'une fille qui disait qu'elle avait essayer ce qu'elle avait lu sur Wattpad .Au début c'était amusant et elle prenait du plaisir plus elle avançait plus elle en dépendait et demandait plus. Elle pouvait plus arrêter de se masturber et encore pire elle s'est donnée à un homme juste parce qu'elle avait lu alors qu'elle vit dans une famille où la virginité est sacrée maintenant elle veut arrêter mais n'y arrive pas elle n'est pas fière d'elle à cause des ses péchés funestes bien que ça sois un peu trop tard je pense . L'autre a voulu découvrir le plaisir charnel tant béatifier par les chroniques elle s'est jetée dans la gueule du loup elle est non seulement déçue mais elle a pris une grossesse malheureusement ses parents, étant des personnes de valeur, l'ont mise dehors.Pour cela j'ai décidé de vous mettre en garde mes chers petits frères et soeur toutes les chroniques ne sont pas à lire je répète toutes les chroniques ne sont pas à lire surtout celles à caractère pornographique . Évitez de lire n'importe quoi et surtout des choses qui vous éloignent de vos croyances et valeurs .
La pudeur est une qualité à conserver 🙏🏽Bienvenue 🤩
Loulou était aujourd'hui d'excellente humeur. Elle venait de terminer sa dure journée de travaille, elle travaillait dans un multi-service de la place à quelques minutes de marche de chez elle, et rien n'entamerait ses bonnes dispositions. Sauf, peut-être sa tante qui s'était planté devant elle .
- enfin tu décides de rentrer dépêche toi de faire la vaisselle tu dois aussi préparer le dîner * lança sa tante Ngane
C'est la femme du petit frère de son père une sorcière de première catégorie comme disaient les amies de Loulou .
Pourtant il était 21h et khady la fille cadette de sa tante était rentrée depuis 16h . Loulou se figea devant la porte de la maison elle avait espéré une bonne nuit de sommeil avec un repas délicieux . Elle s'était fourrée le doigt dans l'œil.- mais maman tu aurais dû me demander de préparer le dîner et khady pourquoi elle n'a pas fait la vaisselle ne vois tu pas qu'elle vient juste de rentrer c'est pas juste ma * maugréa Laïla la cousine de Loulou
- « Nga djifi nga diafa nga sigui malo Bismillah camait Diam kamati salam kamati seytanè radjim dama beugue nga diwe sama thiate bi beurre té diapéko cure-dent » C'est qui ta maman ? moi ou Loulou ? Pourquoi tu ne te mets jamais avec les personnes normales et intelligentes ? je suis presque sure qu'un jour toi, ton père et Loulou allez quitté la maison ensemble . Répondis mère Ngane
- et toi Loulou je ne veux pas me répéter sinon toi et ta maman ne mangerez pas ce soir j'ai été clair à ce sujet je suppose * ajouta t-elle à l'intention de Loulou
- oui * répondis t-elle à bout des nerfs
Elle n'avait ni la force ni le courage de dire non à sa tante. Depuis plusieurs mois maintenant, sa mère était atteinte d'AVC . Elle devait s'occuper d'elle avant de commencer son travail de 15h à 21h .
Pourtant elle était titulaire d'un master mais il lui était difficile et même impossible de trouver un stage dans le musée des civilisations noires étant donné qu'elle avait suivi une formation en art et avait espéré un jour travailler comme guide dans un musée .
Elle avait un beau visage, les lèvres charnues rose d'originaire, le teint marron parfaitement lisse, de grands yeux et un regard affectueux et doux, les cheveux en-dessous des épaules,jamais marié et sans enfant.
Bien qu'elle soit une femme aux formes pleines et sensuelles ses partenaires terminèrent toujours par la larguer ce qui avait diminué sa confiance en soi et qu'elle peinait à croire en l'amour .
YOU ARE READING
Secret
RomanceDifficile de rire quand on veut pleurer plus difficile de se battre quand on veut abandonner . Dans les méandres sombres de nos sociétés, une jeune fille affronte les tourments d'un foyer tumultueux, tandis que d'autres femmes luttent contre les ma...