— Um ? Oh un chat !, une fille s'est exclamée à voix haute, ses yeux pétillaient presque, puis elle s'est accroupie, les animaux semblaient particulièrement amicaux avec elle. Ah, t'es adorable!
Elle souriait de manière attendrie, caressant la petite boule de mignonnerie, ses doigts passant à travers sa fourrure soyeuse. Il y a vraiment des gens qui sont aimés par les animaux, un peu plus facilement que d'autres. Ou peut-être que ça dépend. Ils sentent quelque chose-- et effectivement, le chat est parti à l'arrivée de…
— Encore !? Tu fais que les faire fuir Cendrier!
Avec un soupire exagéré, elle s'est relevée pour faire face à la prénommée Cendrier.
— Euh, mais j'ai rien fait. C'est pas comme si je le faisais exprès ! Enfin bon…, avec un sourire amusée elle lui lança. Kissui, toi, je ne te fais pas fuir en tout cas.
Kissui retint son souffle, une petite bouille, avant d'éclater de rire. Elle lui prit la main, l'expression hyper… séduisante et répulsive que c'en était drôle.
— Bah alors ? T'essaies de charmer qui là ?
— Hein ? Je pensais que t'allais le prendre, du genre "TU ME TRAITES D'ANIMAL LÀ ?" hahaha!
— Hmm, j'avoue. Mais…, Kissui prit un air pensif avant de s'éclairer, regardant Cendrier dans les yeux. À la différence de certains, moi, je vois bien que t'es une superbe personne. Je t'adore!
C'était soudain. Cendrier était prise au dépourvu et son cœur a failli rater un battement.
— Qu'est-ce qui te prend ? Tu vas me faire rougir!, elle regarda autre part, les joues brûlant déjà. Mais mercii… je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Des histoires pour toi car t'en as pas d'autres pour le moment
FanfictionEN ESPÉRANT QUE T'AIMERAS, CE SERAIT UN PEU, VOILÀ, SI JAMAIS...