D'après des nouvelles de Aya il est toujours en vie à l'hôpital mais dans le mal,j'ai le seum mais vas-y.Moi:Aya elle est avec grâce ?
Oumar:heuu..ouais ouais.
Je regarde son téléphone pour voir sur quoi il est concentré et c'est un putain de playback de la vieille ganache de Grâce.
Moi:pd.
Oumar:laisse moi
Moi:t'attends quoi ?
Oumar:et toi?
Moi:sah !
Oumar:eh je sais pas
Moi:moi je te dis va la voir bientôt tu lui dit hein t'es trop lent là mon frère en plus tu sais c'est une go qui plaît à beaucoup de gars continue à perdre ton temps la elle va tomber sur un gars elle sera in love tu vas voir flou.
Oumar:😫
Oumar:t'es intelligent en vrai c'est aussi le cas pour toi aussi .
Je réplique pas et allume mon j .
Moi:casse toi.
Oumar:elles arrivent.
Je lève la tête je vois Aya je peux pas m'empêcher de sourire mon cœur bat vite aussi à la fois .
Elle rend ouf ,même avec le visage cabossé elle flingue de dingue.
Grâce :salam.
'
Oumar:t'es musulmane depuis quand ?Grâce :😂
Aya ricane aussi ça fait du bien de voir ses dents là .
Elle pose ses yeux sur moi elle me sourit et baisse la tête .
C'est pas la Aya que je connais personne parle et prends son téléphone et elle a celui de Grâce aussi.
Aya:il t'a envoyé un message meuf !!
Grâce:YIHHH enfin!!😆
Oumar son visage se décompose c'est un signe ça il comprend dans mes yeux ce que j'essaye de lui faire comprendre.
Oumar:Grâce stp viens je dois te dire un truc .
Grâce :Ohh ?
elle regarde Aya
Aya:vas-y wesh !
Elle hausse les épaules et suit Oumar.
Aya:je peux?
Je lui passe mon j
Aya:merci.
J'ai envie de lui parler de l'embrasser de la prendre dans mes bras mais y'a un putain de truc qui me bloque.
Personne parle on regarde le vide devant nous alala.
Oumar:viens on se casse !
Il a l'air énervé je regarde Grâce elle a les yeux qui brillent .
Moi:?
Oumar:c'est off je lui ai dit mais j'ai pas su le dire correctement elle a mal compris certaine phrase elle a commencé à s'énerver et a dire de toute façon que je l'intéresse pas et tout et elle m'a insulté de con du coup moi aussi je l'ai insulté et c'est partie en dispute.
Moi:mais wesh? T'es con pourquoi tu t'es pas exprimé correctement ?
Oumar:j'ai pas l'habitude j'ai jamais dit je t'aime à une fille wesh .
C'est la première fois que je vois Oumar comme ça ça me choque je parlerais a Grâce plus tard .
Fin peut-être si j'ai pas la flemme
VOUS LISEZ
S&A|| Détruisons nous jusqu'à ce qu'on soit réuni ...
Художественная прозаTome 2 :de Mariam et Sahir Sabri&Aya.