❀ Chapitre 10 ❀

25 1 0
                                    

*bip bip bip bip bip*

Le réveil sonne, annonçant la fin des vacances!

- il est déjà huit heure !!! je suis en retard !

Je grogne en me levant, et accourus vers la salle de bain.

je pris une douche rapide enfila mon uniforme scolaire qui était le seul article de ma garde robe qui ne sois pas gris ou noir. apres une rapide toilette j'emporta mes affaires et dévala les escaliers pour enfiler mes chaussures

- bah, et ton petit dej' ? me demanda ma mére au pied de la porte avec un assiette de tartine et un jus de fruit

- Désoler j'ai pas le temps !! je pris une tartine avec moi et quitta la maison à ce soir !

- Désoler j'ai pas le temps !! je pris une tartine avec moi et quitta la maison à ce soir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La ville se réveille doucement sous les premiers rayons du soleil. Les rues sont animées par les bruits familiers des enfants se dirigeant vers l'école.

J'arrive enfin devant le portail de l'école, où une foule d'élèves s'entasse déjà. Mon cœur bat plus fort en apercevant Ryo, en train de discuter avec des amis.

- Ryoo ! j'agita la main pour qu'il m'apercoive ça fait plaisir de te revoir!

- Moi aussi, répondis -t'il

Nous échangeons quelques mots avant de rentrer dans l'établissement

On se dirigea vers notre classe quand une voix familière m'interpella

- Yunaa !!!!

À ma grande surprise, je découvris Emma

- waw c'est génial ta classe est juste a côté de la mienne !!! elle se coupa et scruta Ryo

- Ah euh Emma, je te présente Ryo, un de mes meilleurs amis. Ryo, voici Emma.

- Euh...enchanté, dit Emma en souriant.

- De même repondis t-il

je reve ou elle rougis ?

Je lui lanca un regard interrogateur mais elle se reprit rapidement.

Apres ces rapides presentations on rentra chacun dans nos classe

Seulement dès que je franchis la porte, je croisa le regard d'Ayumi.
Elle afficha son sourire narquois habituel entourée de ses fidèles suivantes.
Je détourna les yeux, essayant de ne pas laisser sa présence gâcher ma journée.

Le premier cours de la journée commence.

-J'espere que vous avez tous passez de bonnes vacances, surtout que c'etait les derniere et que a present c'est les examens de fin d'année qui approchent a grand pas alors j'espere que vous avez bien profitez de votre temps de repos car nous allons beaucoup nous préparé pour ces epreuves...

Yuna TachibanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant