QUARANTIÈME CHAPITRE

430 64 42
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    DEUX SEMAINES APRÈS

Hier a eu lieu le mariage de Yayé Ami et Nourdine,ils ont regagner le sol guinéen car c'est là-bas vie la famille de Nourdine,donc ils sont allés rencontrer sa belle famille, peut-être ils resteront là-bas,ou se retourner au Sénégal . Modou Aktar fut affecté de nouveau en Liban,donc avec sa petite famille,ils sont actuellement à l'aéroport. N'DÈYE ANTA GUÈYE, Kabir et la petite Dieynabou Fadila,ils sont en France maintenant car c'est que Kabir travail désormais. Laïla est toujours là, elle gère bien son rôle de Miss,les création de maman Fadila et salimata roule a merveille,de même que Aisha Fadila avec son restaurant, maintenant elles sont trois au Sénégal, Zahra, Aisha Fadila et Laila. Aujourd'hui même Zahra a un rendez-vous Khalil, pour ne pas aller seule, elle a voulu que Laïla l'accompagne et cette dernière n'a pas trouver d'inconvénients et elle aussi a invité Aisha Fadila à son tour vous voyez 😄😄😄😄😄😄😄😄............

MAMAN FADILA : Mais vous êtes également habiller.

LAÏLA et AÏSHA : Merci à tout a l'heure............ Arrivées devant le restaurant indiqué Laïla a envoyé un SMS à Zahra qui n'a pas tardé de venir a leurs rencontres.

ZAHRA SALL : Mais vous êtes vraiment chic les filles ?

ELLES : Merci beaucoup............... Arrivée sur Laïla a remarqué la présence de Khalil accompagné de Mansour, et un autre homme.

LAÏLA SAMIRA KANE : Bonsoir !!!!!

LES GARS ; Bonsoir notre beauté et vous les filles prenez place.

LES FILLES; Merci beaucoup . Ils ont passé la commande,puis manger, après le mangé Khalil dit;

KHALIL DIOP ; Mansour va avoir Laïla,et toi Tidiane va avec cette jolie demoiselle, j'ai besoin d'être seule avec Zahra.

TIDIANE FAYE : Avec plaisir............... Après le départ des autres Khalil dit.

KHALIL DIOP : Zahra je te veux comme compagnon de vie, c'est le but de ton invitation,et si tu est prête on va se marier dans les mois prochains,si tu n'est pas prise.

ZAHRA SALL : Je ne suis pas prise et je suis prête de devenir Mme Diop sans aucun souci.

KHALIL DIOP : Ok merci chérie,on en parlera du reste, dès demain je vais aborder le sujet avec mes parents.

ZAHRA SALL : Aucun souci................. Lorsqu'ils sont a fond dans la communication une fille que Khalil connais très bien, s'est approché d'eux.

MATY SOW:  Ohhh mon Beau Khalil c'est vraiment toi?

KHALIL DIOP : Oui c'est bien Moi Maty et tes enfants ?

MATY SOW : Ils vont parfaitement bien ,il est où Mansour ?

KHALIL DIOP :  Là-bas 👉👉👉.

MATY SOW : Ok......

ZAHRA SALL : Mais c'est qui elle ?

KHALIL DIOP : Une vieille connaissance.

ZAHRA SALL : Hummmmmm.

          MANSOUR THIAM

Peut-être aujourd'hui j'aurai la chance de connaître de plus cette fille,si elle est près de moi,je ressens une sensation bizarre inhabituel. Nous avons mangé dans un silence . Avant d'entamer une discussion avec elle.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant