L'as-Tu Pensé ?

38 4 111
                                    

Law : Attendez quoi !? C'est vrai !?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Robin : Oui tu fais partie des D .

Law : Non mais vous rigolez , mon nom c'est que Trafalgar , il n'y a pas de « water » dans mon nom n'est ce pas Doffy ?

Doflamingo : ......

Law : Doffy ?

Rouge : Doffy..... Est-ce que tu le savais ?

Doflamingo : Oui....

Law : Quoi !? Mais pourquoi tu m'as rien dit !?

Doflamingo : Car le monde est trop dangereux. Tu sais la famille des D est peut-être riche mais elle est aussi victime des attaques de terroriste, d'assassin , tueur ect ...

Rouge : Il a raison. Mais en ce moment nous sommes plutôt tranquille mais nous ne relâchons pas notre vigilance pour autant.

Law : Mais comment ça se fait que je sois un D alors ?

Robin : Ça c'est assez compliqué je peux pas t'en dire plus.

Law : Je vois.....

Doflamingo : Excuse-moi Law de ne pas t'avoir dit. C'était seulement pour te protéger que j'ai fait ça. Je voulais pas que tu mène une vie non plus.

Law : *rougis légèrement* Bah après tout c'est pas si mal d'avoir un.... Un oncle taré c-comme toi .

Doflamingo : *lui fait un câlin * Oh ma petite bouteille d'eau !! Tu sais que j'ai le meilleur neveu au monde !!!!

Law : Oui bon ça ! Lâche moi ! Et on avait dit quoi sur les surnoms !!

Doflamingo : Niion ! Ze veux pas arrêter !

Law : Mais.... T'ES UN ADULTE OUI OU NON !?

Rouge : *rit* Ils sont trop drôle.

Robin : Ah il n'ont pas changé.

Rouge : Mais mademoiselle Robin . Vous dites dans le futur, Luffy n'existe plus. Y'a t-il un impact sur la famille des D ?

Robin : Oui la famille des rencontrera un destin tragique.

Rouge : Quoi !? Comment ça !?

Robin : Je peux pas vous en dire plus je suis désolé.

Rouge : ....

Robin : Bref je dois reprendre mon apparence d'homme . Veiller bien garder ce secret s'il vous plaît.

Law/Rouge/Doflamingo : Entendu !

Pdv Doflamingo :

Grâce à son appareil elle redevient un homme et aborde la même attitude qu'il avait il y'a quelque minutes.

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant