J-50
A peine une semaine que nos examens se sont terminés et nous voilà déjà en route jusqu'à la maison en bord de mer de Daniel. William, Stacy et moi étions sur le trajet depuis plus de 3 heures, Stacy, la sœur jumelle de William s'occupe de la playlist depuis le début du trajet pendant que lui et moi supportons la multitude de chansons de Britney Spears même si je dois avouer avoir écouté l'intégralité de ses albums avec Stacy.
William lui ne supporte plus vraiment cette chanteuse, sa fait tellement d'années qu'il l'écoutes en boucle contre son gré qu'il a finit par détester Britney et je le comprends, si j'étais à sa place j'aurais déjà brûler les albums de Stacy.
Elle était entrain de chanter à tue tête sur la banquette arrière de Will pendant que lui et moi étions en pleine discussion.-Tu pense que la villa de Danny est grande? Will me demanda avec un air sûr de lui, les mains sur le volant de sa voiture.
-Je ne sais pas, il me semble que Florence y est déjà allée l'année dernière. Je me gratta la nuque avec peu d'assurance regroupant les quelques informations dont elle m'avait fait par l'année dernière.
-Avec piscine je pari, ses parents ont des goûts de luxe! Je dois absolument te montrer comment j'ai amélioré mes bombes. William agissait comme un enfant quand il parlait de piscine ou de la mer. Un vrai passionné.
J'aime ce sourire sur ses lèvres, quand il est heureux, quand il l'es vraiment.
-Oui, se serait vraiment bien. Moi j'espère que la villa aura une vue sur la mer! Pour le couché de soleil. Je rigola brièvement de mon côté, je me trouve un peu ridicule mais j'adore tout ce qui touche le ciel, le soleil et la lune. Je trouve sa magnifique, s'imaginer, allongé regardant un coucher de soleil avec son partenaire.
-Tu sais qui a réussi à se libérer en dernière minutes pour les vacances? William avait l'air heureux lorsqu'il me demanda ceci d'un air fier de lui.
-Non, qui?
-Julian, il a réussi à convaincre son boss de lui laisser les vacances de libre. Julian est du style a toujours faire des histoires pour rien.
-Vraiment? Trop bien! Tat' va être super contente.
- Tatiana? Elle s'y intéresse ces derniers temps? Il avait l'air plutôt mais étonné mais il repris immédiatement son air sérieux pour se concentrer sur la route.De mon coter je décida de ne pas m'étaler sur la discussion pour ne pas de-concentrer William, c'est pas encore un as au volant il a eu son permis il y a peine quelques mois. Je posa mon coude en dehors de la fenêtre pour regarder le beau paysage. Je dois avouer que la villa de Daniel est vraiment bien placé. Il en a de la chance. Mon téléphone vibra, je l'attrapa en l'allumant pour voir une notification Instagram. La page Instagram de Tatiana venait d'être actualisée, une photo d'elle et Roxanne sur la banquette arrière, inséparable depuis .
Je pouffa de rire, je ne savais pas que ces deux là faisaient le chemin ensembles. Je montra le poste a William qui ne pouvait pas prendre son téléphone.-Elles ne se quittent vraiment jamais pas vrai? Il me demanda qui conduit.
-Moi aussi, j'espère que c'est pas Luke, il est dangereux au volant.
-Mais oui. Je ne sais pas comment il a eu son permis.On se mit tout les deux à rigoler sans savoir s'arrêter pendant plusieurs minutes. Les fous rires avec William ou même sa famille sont vraiment précieux. Pendant le reste du trajet je m'endormît en regardant le paysage de mon côté de la fenêtre. Stacy hurlait a tue tête des paroles de "Baby one more time" et je pense que Will avait juste envie de se percer les tympans.
Je fut réveillé par les cris de Stacy sortant de la voiture pour aller serrer Tatiana dans ses bras, Tatiana et Roxanne étaient arrivées il y a plus de deux heures, je sentis la main de William secouer mon épaule.
VOUS LISEZ
Un été d'enfer
Teen FictionUn groupe de longue date, et des vacances entre amis, quoi de plus pour passer un été d'enfer?