///
Cette nuit là, j'avais de nouveau entendu ces bruits. Je ne savais pas de où pouvaient-ils provenir et cela l'effrayer.
J'en avais parler à ma mère mais cette dernière me disait souvent " c'est parce que tu reste trop longtemps sur ton téléphone. Tu devrais dormir tôt"Bien-sûr, au début je l'ai cru et je suis aller dormir tôt, seulement, aux alentours de 3h du matin, je m'étais réveillée par ces mêmes bruits étranges.
Et c'est là que j'ai aperçu cette ombre, elle m'a si effrayé que je n'ai plus ose dormir la nuit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet j'ai eu si peur que je me suis caché sous ma couette. Bien-sûr, j'ai entendu des bruits de pas mais après plus rien..
Depuis je n'ose plus dormir...
En ce moment, j'étais en cour, je n'avais pas dormis la nuit et j'étais épuisée.
??? : Eh, T/P ? Tu vas bien ?
Je me retourne vers la voix, c'était Izuku, mon meilleur ami. Lui et moi nous nous connaissons depuis le collège, il a toujours était la pour moi quand ça n'allait pas.
T/P : Si, je vais bien ne t'inquiètes pas..je n'ai seulement pas dormit de la nuit.
Je lui souris et tente de me reconcentrer sur le cour. Je ne lui ais pas encore raconte ce qu'il m'arrive en ce moment, je préfère le garder pour un moment car il faut dire que Izuku est du genre à stresser vite.
///
Très vite, les cours se sont déroulés normalement même si il faut dire qu'ils étaient pas si passionnant, mise à part le sport où j'ai pus enfin faire du handball.
En ce moment, nous étions en pause, je discutais tranquillement avec Ochaco et Shoto, seulement, je ne savais pas où était passé Izuku.
T/P : Attendez, il est où Izuku ?
Shoto : Il m'a dit qu'il allait aux toilettes.
Je hoche la tête. Il aurait pu me dire.
Enfin bref, la cloche avait sonné et comme avait l'habitude Tenya, il nous ordonnait presque d'aller tous à nos places et d'attendre patiemment l'arrivé du prof.Quelques minutes plus tard, Aizawa arriva et nous commençons le cour. Mais Izuku n'était toujours pas revenu.
Je décide de lever la main.
Aizawa : Oui T/P ?
T/P : Monsieur, Izuku n'est toujours pas revenu des toilettes. Puis-je aller le chercher.
Aizawa : Vas-y.
Je me leva en le remerciant puis pars en direction des toilettes pour hommes, je m'arrête devant celles ci et cris son nom.
T/P : Izuku ! Izu ! T'es là ?
Aucune réponse. Bizarre.
Je ne veux pas rentrer mais je pense que je n'ai pas le choix. Je vérifie juste que personne ne me voit.Une fois vérifier, je me dirige à l'intérieur et toque sur chacune des portes.
T/P : Izu ! Izuku !
Rien. Il a disparu ?!
Je voulais partir des toilettes mais soudain, une main retient mon bras, je me retourne et découvre qu'il s'agit d'Izuku avec un sourire.
T/P : Euh.. Izuku, t'étais passé où ? Je te cherch-
Il mit une main de ma bouche.
Izuku : Navré de t'avoir fait attendre, je devais préparer certaines choses pour ton arrivée.
T/P : Pour..mon arrivé ? Mais où ? Et de quelles choses ?!
Un sourire sombre se dessine sur son visage. La panique me gagne. Pourquoi sourit-il comme ça ?
T/P : I-Izuku.. arête de sourire comme ça, tu me fais peur..
Izuku : J ne peux m'en empêcher sachant que nous serons bien à deux maintenant.
T/P : Qu-
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soir que je m'évanouie.
///
Quand je me réveilla, je constate que je n'étais plus au lycée. Je n'étais pas non plus chez moi..
Je voulais bouger mais mes mains étaient atttaches. Mon Dieu ! Ne me dites pas que-
??? : Oooh, bien réveillé mon ange ?
La voix d'Izuku me glaça le dos. Il s'était approché du lit sur lequel j'étais, toujours avec ce sourire. D'habitude, je l'aurais trouvais adorable, mais là..j'ai juste envie de hurler de peur.
Izuku : Désolé que les choses prennent cette tournure, mais il le fallait. Je ne pouvais plus te laisser partir comme ça. Je devais.. accéléré les choses.
Sa main me caresse la joue mais je tourne ma tête pour ne plus sentir sa main.
Je l'entends subitement ricaner.
Izuku : Je pense que j'ai du pain sur la planche..
T/P : Que veux-tu dire ?!
Izuku: Tour ce que je veux dire c'est que je t'aime à en crever..
Mes yeux s'écarquillent. Mais c'est quoi ce bordel ?!
Izuku : Si tu veux tout savoir, c'est moi la cause de tes insomnies..je me fofilais chez toi la nuit afin de pouvoir te contempler pendant des heures et des heures. Je te volais aussi pas mal d'affaires qui sont dans une autre pièce. Quand je les tiens en main, j'ai l'impression que c'est toi que je tiens..et calme réchauffe le coeur.
Son sourire s'agrandit, je commence à fortement stresser.
Izuku : Je ne pouvais plus tenir, normalement. Je me suis laissé un délai de 1 ans avant de t'avoir mais nous sommes presque à la fin de l'année et je ne tiens plus. L'idée de ne pas t'avoir à mes côtés me rends fou. Tu n'as pas idée à quelle point j'ai envie de t'avoir près de moi pour le reste de nos jours.
Il me prend soudainement dans ses bras, me serrant fort et frottant sa joue contre la mienne.
J'étais dégoûté, donc c'était lui..lui mon meilleur ami...
Celui avait qui je partageais pleins de choses..avait qui je rigolais..et..de qui j'étais amoureuse..Des larmes coulaient..
Il le remarqua et mes les essuies avec son doigt avant de le mettre en bouche.
Izuku : Mmh...tu es si délicieuse. J'aurais tout le temps de te goûter..
J'ecarquille les yeux. Quoi ?!
T/P : Quoi?!
Il me caresse la joue.
Izuku : À compter de cet instant...toi et moi, c'est pour la vie..c'est pour la mort..
Non...
T/P : I-Izuku..laisse..moi partir..s'il te plaît..
Il fit non de la tête.
Izuku : Je n'ai pas fais tout ça pour te laisser partir ensuite. À moin que je ne te suive.
Mes larmes coulèrent à flot.
Izuku : Non mon amour, ne pleure pas. Je sais que tu es émue pour tout ça. Moi aussi je le suis, je suis si heureux de t'avoir à mes côtés..
Il s'approcha de mon oreille et me chuchote :
Izuku : Pour toujours...
///
Voilà, j'espère que ce petit one-shot sur Izuku t'aura plus, et à vous autre aussi. Dites sur quel personnage encore vous voulez que je fasse un one-shot et je le ferais !
Bye bye !
VOUS LISEZ
Recueil histoire Yandere
RomanceC'est un recueil rempli d'histoire sur des personnages que vous me donnerez, bien-sûr, toujours dans le thème " Yandere ". Les commandes sont ouvertes alors n'hésitez pas !