Chapitre 19

594 90 35
                                    




Pope


quelques heures après le départ de Skylar





De tous les scénarios possibles, jamais je n'aurais pu envisagé celui là. Mon propre fils, ma chair, mon sang et mon putain de V.P nous avait tous trahi. Son absence injustifiée à cette messe d'urgence criait sa culpabilité autant que les preuves qui défilaient sous mes yeux. Ce putain de traitre m'avait poignardé dans le dos avec ce que j'avais de plus cher, ma précieuse petite fille.

Ma merveille, mon trésor avait payé dans sa chair mon aveuglement. Je fermai les yeux, accablé. Lorsque ma Victoria l'apprendrait, elle me pendrait par les couilles pour ne pas avoir protégée notre fille. Un bruit sourd me força à lever la tête. Ice venait de balancer sa chaise contre le mur. 

— Putain!!!! hurla-t-il.

— Fils, je sais pas quoi dire.

— J'avais promis de prendre soin d'elle, de la protéger et la chérir, et je n'étais pas là  quand elle en a eu le plus besoin. Découvrir sa grossesse et la mort de notre fille dans la foulée a détruit une partie de moi, mais apprendre que ce connard de Reed a fait tuer  ma petite fille...

L'émotion l'empêcha de poursuivre et je déglutis. Ses yeux brillaient de larmes contenues, tous mes hommes étaient affectés par cette découverte. Skylar était ma précieuse princesse mais elle était également leur petite soeur, leur amie. Ils l'avaient vu grandir, s'épanouir pour devenir la magnifique jeune femme pleine de vie au caractère de merde qui faisait d'elle une digne Shadows. Ils l'aimaient tous et seraient prêts à donner leur vies pour elle. Savoir qu'un des nôtres était responsable de ses souffrances nous plongeait tous dans une rage inédite.

Au delà de la position et de l'importance de Sky pour nous tous, qu'une femme souffre à cause de l'un de nous emplissait de dégout de colère et de ressentiment. Nous serions sans pitié et extrêmement virulent dans nos représailles. 

— C'est ma faute si tu es parti fils, c'était ma décision pour les protéger Sienna et elle. Tu devais traquer celui qui nous saboter alors que la menace a toujours été sous mon nez, putain.

Ash se mit à faire les cents pas, ce con ne semblait pas surpris d'apprendre la grossesse de sa soeur.

 Pourquoi étais-je étonné franchement? Il savait tout de sa soeur.

— Ça va la détruire quand elle l'apprendra, siffla-t-il entre ses dents serrés.

Knox s'éclaircit la voix avant de soulever un point sensible.

— Donc Ice et Skylar sont mariés.

Je savais que c'était une bombe, personne à part Victoria et moi n'était au courant de ça. Je me souvenais comme si c'était hier quand Ice était venu me trouver pour revendiquer  ma fille. Il était profondément amoureux d'elle et mortellement sérieux. Il la voulait pour régulière. 

Je la trouvais trop jeune pour un tel engagement, mais la détermination dans le regard de ma fille m'avait donné l'intime conviction que si je refusais cette union elle s'enfuirait avec lui. Je refusais de la perdre, cette gamine était aussi têtue que sa mère.

J'aimai Ice comme une fils et je le connaissais depuis toujours, il prendrait soin de ma merveille. Dans cet objectif, il était venu demander notre bénédiction à Victoria et moi d'épouser notre princesse. J'avais accepté avec un crochet du droit bien senti, j'acceptai certes mais ça me faisait chier de perdre mon bébé aussi tôt. 

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant