La rencontre

14 2 4
                                    


Il était un beau jour d'hiver où Linoa ( le main character #lagoat ) rentra seule chez elle, il était environ 18h et il faisait très froid, si froid qu'ayant du mal à continuer le chemin elle s'effondra peu à peu, jusqu'à s'évanouir totalement dans ce froid brutal.

———————————————

Le lendemain

Linoa se réveilla dans un lit d'hôpital, dans l'incompréhension elle regardera partout autour d'elle. Du au réveil direct ses yeux n'ayant aucune fluidité ni netteté cela fut compliquer de bien comprendre où elle est et comment à t'elle fini ici. Linoa frotta plusieurs fois ses yeux afin de les rendre assez net puis re regarda autour de soi.

- Mais où suis je ? Se demande t'elle Et qu'est ce que je fais ici ?

- Tu es ici à l'hôpital. Lui répondit une belle et douce femme à la chevelure blonde lui esquissant un petit sourire en coin Je t'es retrouvais évanouis, donc je t'es amener ici

Linoa surprit de cet acte de gentillesse fut charmé et ému d'apprendre cela, elle lui lance un doux sourire laissant apparaître quelques rougeurs sur ces joues..

-Puis-je vous demandez votre nom?

- Je me nomme Marine, Marine Lepen. Et vous ?

- Moi c'est Linoa ! Enchanté de faire votre connaissance madame Lepen ..
pense son nom m'irait si bien.. Linoa Lepen..

Linoa inspira profondément

-Puis je vous inviter a allez boir-

Quand soudain..
Avant que Linoa n'ait eu le temps de finir de parler..
Kendji girac ouvrit la porte avec rogne.

- Linoa .. J'espère que tout cela est une blague ..

-Oh non mon kendji.. Je te promet que tout cela n'est pas ce que tu crois ! Comment savait tu que j'étais ici ..?

- Ton amie Julie ma informé que tu te trouvais ici.. Pendant que je m'inquiétais tu trichais..

- Non non ce n'est pas ce que tu crois !

Marine Lepen complètement confuse regardera la scène sans lâcher un mot.

- Écoute Kendji.. J'ai eu le coup de foudre pour ma Marine je suis tellement désolé ..

Kendji complètement frustré part en claquant violemment la porte, et comme dernier mot il dit « toute façon.. ma vrai andalouse était Julie. »

Linoa complètement choquer de cet révélation et comprenant la longue tricherie de son kendji avec son amie, se mit à pleurer

- Ne t'en fais pas ma Linoa dit Marine avec un ton rassurant Je suis là maintenant

Linoa regarde marine avec un regard furieux

-Je veux me venger.. il a tricher pendant si longtemps!

-Je vais t'aider je suis là lui dit marine en lui déposant un doux baiser Qu'est ce qu'elle déteste le plus ?

-J'ai ma petite idée .. répond Linoa avec un sourire narquois

————————————-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Linoa x LepenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant