La peur nous paralysa et Rose me regarda, paniqué. Si son père décidai d'aller voir dans le garage si j'y étais toujours il verrait que j'étais parti, mais si il venait directement voir Rose il saurait directement que sa fille m'avait trouvé. On devait vite trouver une solution pour que je regagne le plus vite possible ma prison. On entendait son géniteur marcher au rez-de-chaussée et Rose n'avait pas l'air d'avoir vraiment trouvé une solution. Elle tremblait de plus en plus, il fallait que j'agisse maintenant.
-Rose il faut que tu retienne ton père, occupe le pendant que je redescend dans le garage. Elle hocha la tête rapidement et commença à réfléchir à une solution efficace. J'allais avoir besoin de bien plus que cinq minutes. Elle écarquilla les yeux, elle avait enfin trouvé. J'allais pouvoir rentrer comme si de rien était.
-je vais casser le lavabo de la salle de bain, et j'appellerais mon père ensuite pour qu'il m'aide. Pendant se temps il faut que tu retournes dans le garage sans faire de bruit. Elle se mit a fouiller ses poches pendant quelques secondes avant de me rendre des clés. Une fois que tu as ouvert la porte remets les clés dans le tiroir de l'établi. Fait attention je retiendrais mon père le plus longtemps possible.
-comment tu vas faire si il veut aller chercher des outils ? C'était une mission suicide, son père allait forcément vouloir retourner dans le garage.
-il ne pourra pas, je le ferais moi même. Le père de Rose était toujours entrain de l'appeler au rez-de-chaussée, nous avions de la chance qu'il n'aille pas regarder dans le garage. On a plus le temps de réfléchir, attend que mon père soit dans la salle de bain je refermerais la porte derrière lui.
——
Rose
Soren me regarda pendant encore quelques instants, on n'avait pas le temps d'hésiter. Mais nous avions peur tous les deux que ce soit la dernière fois que nous pourrions nous voir. Il y avait déjà énormément de chance que mon père voit tous les changements sur le visage de Soren mais il ne fallait pas aussi rajouter le fait que je l'avais aidé à sortir. Je me retourna et courus en direction de la salle de bain, il fallait que je casse ce lavabo le plus possible. J'ouvris d'abord le meuble et dévissai le siphon. J'essayai ensuite de défaire le robinet il fallait que l'eau fasse un maximum de dégât pour que mon cher géniteur se sente débordé. Mon père commençait déjà à monter les escaliers et je sentais des gouttes de sueur perler à mon front. Je tirais de toute mes forces sur le robinet en même temps qu'il soit ouvert pour espérer le faire exploser. Des secondes interminables défilèrent, mon père toujours plus proche et le robinet de plus en plus sur le point d'exploser. La panique devenait beaucoup trop forte il fallait que j'y arrive, il le fallait pour moi et surtout pour Soren. Tout ne pouvait pas s'arrêter après cette journée. Tout d'un coup, le robinet explosa, il était arrivé au maximum de ses capacités pour résister à toute la pression. Je n'étais pas préparé à toute l'eau qui se répandait désormais dans la salle de bain. Je plaçai immédiatement mes mains sur la sortie de l'eau et appela mon père le plus fort possible, il allait arriver d'un moment à l'autre et Soren pourrait retourner dans le garage.
Mon géniteur arriva presque en courant et constata les dégâts, il semblait démuni, et en colère. Ce qui est tout à fait normal quand tu retrouves ton enfant en train d'empêcher l'eau d'inonder la maison. Il resta quelque temps sur le pas de la porte, sûrement entrain de chercher de nombreuses façon de m'anéantir rapidement. Mais je savais qu'il ne le ferait pas, sauf si il savait pour moi et Soren, et j'espérais à cet instant qu'il ne sache rien. Mon père avait une relation parfaite avec moi, du moins jusqu'à ce que je découvre son penchant pour le kidnapping, nous nous disions tout et je n'arrivais jamais à lui mentir. Mon père était mon meilleur ami, et maintenant je lui mentais sans cesse pour sauver Soren. Je lui mentais en le regardant dans les yeux, tout ça parce qu'il avait ruiné notre relation pour je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
The captive heart
RomanceIl ne savait pas pourquoi on l'avait enlevé. Elle ne savait pas qu'un jeune homme était séquestré en ce moment même. Pourquoi avait-on chamboulé leur vie autant ?