Chapitre 9

35 1 7
                                    

Après avoir légèrement énervé Caleb, il m'harcelé tout le weekend. Je l'ai royalement ignoré, j'ai aussi eu une idée de génie...

Mais pour ça il faut que j'en parle à Sacha sinon ça ne marchera pas. Je décide donc de lui envoyer un message pour lui proposer mon idée de génie.

Sacha

Joe
|Salut.
|J'ai eu une idée de génie pour faire chier
|Caleb.

Sacha
|Salut.
|Je t'écoute, ça peut être marrant. (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Joe
|Ça te dit on fait semblant d'être encore fâché
|et moi je continue avec mon histoire de
|rencard avec une jolie fille. Ça te va ?

Sacha
|Puis je te proposer un petit quelque chose de
|plus ?

Joe
|Je suis ouvert à toute proposition.

Sacha
|Ça te dit de le faire culpabiliser ?

Joe
|Continue tu m'intéresse.

Sacha
|Je me suis dit que ça pourrait être marrant
|de lui faire croire que tu me plais mais que du
|coup il a bousiller toutes tes chances...
|ಠ⁠◡⁠ಠ

Joe
|O⁠_⁠o
|C'est sadique.
|Mais
|Ça peut être très marrant étant donné qu'il est
|persuadé que je suis amoureux de toi...
|Je te suis. (⁠☞゚⁠∀゚⁠)⁠☞
|T'es vraiment démoniaque. J'aime bien ça...

Sacha
|Vengeance !!!

Joe
|Oui !!!

Bon alors mon plan est encore mieux maintenant. Sacha est plus démoniaque que je l'aurai cru, mais j'aime bien son côté démoniaque. Ça me fait rire.

Lundi matin, ma voisine reprend son rôle de fille fâchée et en colère. Elle joue bien. Caleb me regarde, il semble toujours énervé que je l'ai ignorer.

Il vient m'emmerder à la pause, Sacha s'enfuit. Je la regarde partir.

C : Alors c'est qui ?

Joe : C'est pas tes affaires. Tu vas encore foutre la merde ?

C : Pourquoi pas. Tu fais ça pour oublier que blanche neige te déteste ?

Joe : Peut-être, peut-être pas...

C : Comment ça ? Tu serais enfin sorti de ton déni ?

Joe : Non. Tu m'as clairement fait passer pour un connard donc autant pensé à autre chose...

C : C'est qui cette fille ?

Joe : Tu ne le saura pas.

Je me lève et sort de la salle en attendant la de la pause. Les cours vont reprendre je retourne donc à ma place. Ma voisine aussi réapparaît. On ne s'adresse pas la parole...

À midi on mange encore une fois tout les huit. Sacha est à l'exact opposé de là où je suis assis. Je la regarde tristement histoire que Caleb le remarque bien.

Au bout d'un moment je me lève.

Joe : Je vais aux toilettes. Pas touche à mon repas !

Ju : T'inquiètes pas.

Je file, en revenant je reçois un message de Sacha, qui me dit de me cacher à proximité de l'endroit où l'on mange. Je m'exécute donc et découvre un peu à l'écart Sacha qui ne tarde pas à être rejointe par Caleb.

Coeurs de glace  | Inazuma Eleven |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant