Inspiré de School Bus Graveyard
Pov Anna
Un silence abasourdi tombe sur la pièce. Les implications de ce que Kira vient de dire sont énormes, et chacun de nous essaie de digérer cette information.
- Attends, attends, attends, s'exclame Eli, les yeux écarquillés. Tu veux dire qu'on n'est plus sur Terre ? Qu'on est dans ton monde ?
- C'est exactement ce que je veux dire, répond Kira, l'air grave.
- Et comment fait-on pour rentrer ? demandai-je.
Tout le monde regarde attentivement Kira.
- Ça... j'en sais rien, avoue-t-elle.
Un silence pesant s'installe, chacun de nous essayant de digérer cette nouvelle réalité. L'idée d'être piégés dans un monde étranger, sans savoir comment revenir chez nous, est terrifiante.
- Donc on est coincés ici ? demande Eli, sa voix tremblant légèrement.
- Pas forcément, répond Kira. Cette endroit est vaste, mais il doit y avoir un moyen de retourner dans votre monde. Il faut juste qu'on le trouve.
- Mais comment ? On ne connaît rien de cet endroit, et ces monstres nous traquent,
Kira reste silencieuse un instant et ramène ses jambes à sa poitrine pour se mettre en boule.
- Je... suis désolé.
...
Après plusieurs heures à attendre, nous avions décidé de dormir et de faire la garde à tour de rôle. La fatigue pesait lourdement sur nos épaules.
...
Je me réveille doucement. Je me redresse et regarde autour de moi. La pièce est faiblement éclairée par la lueur du soleil qui filtre à travers les rideaux. Je regarde à ma droite et aperçois Kira endormie, sa respiration régulière apportant un peu de réconfort.
- Kira ? dis-je doucement.
Je reprends peu à peu mes esprits et remarque que nous sommes dans la chambre d'invités de Demon. Comment sommes-nous revenus ici ?
Brusquement, je ressens un mal de tête vif et les souvenirs de la nuit précédente reviennent en vagues douloureuses. Ma blessure... Je regarde mon bras, mais il n'y a aucune trace de coupure ou de sang. Rien.
C'était un cauchemar...? Ou est-ce que je rêve maintenant ?
Je ne comprends pas. Nous montions la garde et le temps... le temps ! J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et vois 00:02. L'heure a changé, même si elle reste bizarrement proche de minuit.
- Anna ? murmure une voix ensommeillée.
Je reconnais la voix de Kira. Elle se redresse et me regarde, les yeux encore embués de sommeil.
- Où sont les autres... les monstres et Mochi ?
Je descends rapidement de mon lit et l'attrape par les épaules avant de la secouer, cherchant des réponses.
- Alors ça s'est vraiment passé !
Soudain, une nausée monte en moi.
- Je crois que... je vais vomir..
...
Je cours jusqu'à la salle de bain, et en arrivant, j'aperçois une scène chaotique. Luca est allongé au sol, se tenant le ventre avec une expression de douleur intense. Demon a la tête dans la cuvette des toilettes, vomissant bruyamment, tandis qu'Eli est assis dans la baignoire, l'air pâle et tremblant.
Je me précipite vers Demon, le poussant violemment pour prendre sa place et vomir à mon tour dans la cuvette. Le goût amer et acide de la bile me brûle la gorge, et des larmes me montent aux yeux. Une fois que j'ai fini, je laisse tomber mon corps au sol, respirant fort et essayant de reprendre mes esprits.
- Aarh..., murmure Eli, à bout de souffle.
Au même moment, les parents de Demon arrivent, alertés par le bruit et l'agitation.
- Putain, ma salle de bain ! s'écrie le père de Demon, furieux en voyant l'état de la pièce.
- Qu'est-ce qu'il vous arrive, les enfants ?! demande sa mère, la voix pleine d'inquiétude.
Nous sommes tous incapables de répondre, trop épuisés et désorientés pour formuler une explication cohérente. La douleur et la confusion nous rendent muets. Moi, complètement défoncé par la situation, je ferme les yeux, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
Des fragments de souvenirs me reviennent en flashs : la nuit, les monstres, la garde... Mais tout semble flou et irréel. Je tente de rassembler mes pensées, mais c'est comme essayer d'attraper de la fumée.
Les parents de Demon se précipitent pour nous aider, leur inquiétude prenant le dessus sur leur colère initiale. Sa mère s'agenouille à côté de Luca, vérifiant son état, tandis que son père s'approche de moi et de Demon.
- Respirez lentement, les enfants. Essayez de vous calmer, dit-il d'une voix plus douce, malgré la colère visible dans ses traits.
Kira, qui nous avait suivis, se tient près de la porte, l'air aussi perdue que nous. Elle observe la scène avec une expression de culpabilité, se demandant sans doute si elle aurait pu prévenir ce qui nous est arrivé.
Je lève les yeux vers elle, cherchant du réconfort ou une explication. Mais tout ce que je vois, c'est la même confusion et la même peur dans ses yeux.
- Anna, murmure-t-elle, presque inaudible. Je... je suis désolée.
Je ferme à nouveau les yeux, essayant de comprendre se qu'elle venait de me dire.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare ( En pause )
Misterio / SuspensoDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...