Le 25 juin 2024 un nouvel élève rejoint la classe de 3e C. L'élève se présente en disant " bonjour je m'appelle Luliy j'ai 15 ans " sans rien ajouter d'autres il disait sa avec tellement de froideur. Le jeune homme était très beau donc plusieurs filles venaient lui parler mais il ne réponder a aucune des questions les filles se lasser. Luliy passer tout son temps a la bibliothèque quand il rencontra un jeune homme qui s'appelle Phillip qui lui était très curieux au sujet de Luliy. Luliy lui préta aucune intention et pris son livre,il alla le lire sur la table Phillip se mis devant lui avec un livre. Phillip lui demande quel genre de livre il lis mais Luliy ne répond pas. Phillip essaie d'engager la conversation mais sans aucune surprise aucune réponse de la part de Luliy. Luliy se léve pour partir mais Phillip lui demande pour il ne parle pas Luliy se retourne et le regarde puis il part. Le lendemain Phillip va voir Luliy a sa table son objectif et de le faire parler bien sûr Luliy lui fait pas du tout confiance et pense que c'est un pari. Luliy en mare se lève brutalement et part. Philip sous le choc ne sais pas quoi faire. Luliy finit premier au examen comparé a la plupart qui doivent aller au rattrapage. Tout le monde était choqué que lui cette personne qui parle jamais et ne participe jamais a eu la meilleure note. Un jour le téléphone de Luliy sonne et dit qu'il doit répondre Phillip le suis il écoutait Luliy au téléphone il était se demander pourquoi Luliy ne faisait que de répondre oui il se rapprocha et décrouvra un truc sur la vie de Luliy.
À suivre
VOUS LISEZ
Fake face
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un jeune garçon qui ne parle a presque personne très mystérieux tout le monde dit qu'il est dépressif car il ne montre aucune émotion mais pk ne pas apprendre a le connaître pour savoir pourquoi il est comme ça