Inspiré de School Bus Graveyard
Retour au présent
Pov Anna
Cafétéria
- Je pense quand même qu'on devrait y aller ! Si on retourne à Etheria, on pourra peut-être sortir de cette boucle ! s'exclame Eli, l'air déterminé en piquant nerveusement dans son plat.
- Ouais, tu le répètes sans cesse, on a compris, dis-je en soupirant. Bon, moi je vous laisse, j'ai un cours de karaté qui m'attend.
- Hé ! On va pas rester sur ça ! s'écrie Eli, frustré. On doit trouver une solution, et vite !
Demon se lève à son tour, posant son plateau avec un peu trop de force.
- Tu viens, Luca ? On y va ?
Luca hoche la tête tout en remettant ses appareils auditifs, ajustant soigneusement les réglages pour être sûr de bien entendre. Il se lève lentement, jetant un coup d'œil à Kira, qui reste silencieuse, fixant son assiette.
- Donc vous me laissez avec la folle ! Super ! s'exclame Eli, agacé, avant de s'en aller à son tour, les épaules tombantes et l'air bougon.
Kira se tient toujours assise, l'air troublée par la situation. Elle regarde chacun de nous partir, ses yeux tristes et pleins de questions non posées. Je m'approche d'elle, hésitant un instant avant de parler.
- On va trouver une solution, Kira. Je te le promets.
Elle hoche la tête, mais je vois qu'elle n'est pas convaincue. Elle murmure quelque chose que je ne comprends pas avant de se lever et de quitter la cafétéria.
Je sors du bâtiment et prends une grande inspiration, laissant l'air frais remplir mes poumons. La matinée est calme, contrastant avec le chaos de la nuit précédente. Je me dirige vers mon cours de Karaté, essayant de chasser les pensées perturbantes de ma tête.
Au dojo, je me change rapidement et rejoins mon entraîneur sur le tatami. Les coups que j'enchaîne sur le sac de frappe me permettent de canaliser ma frustration et mon incompréhension. Chaque impact est une tentative d'éclaircir le brouillard qui m'entoure.
- Concentre-toi, Anna ! me rappelle mon entraîneur. Garde ta garde haute !
Je corrige ma posture, essayant de me focaliser sur les mouvements. Mais au fond de moi, les questions persistent. Que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi étions-nous piégés dans cette réalité étrange ? Et surtout, comment en sortir ?
Après une heure intense d'entraînement, je me sens légèrement mieux, plus ancrée dans le présent. Je sors du dojo, mon esprit un peu plus clair. Sur le chemin du retour, je décide de passer par la maison de Demon pour voir si les autres ont trouvé quelque chose.
Lorsque j'arrive, je trouve Demon et Luca en train de discuter à voix basse. Ils se tournent vers moi en entrant, un mélange d'inquiétude et de résolution sur leurs visages.
- On a réfléchi, commence Demon. Et on pense qu'Eli a peut-être raison. On doit retourner à Etheria, trouver des réponses.
- Mais comment ? demandé-je. On ne sait même pas comment on y est allés la première fois.
- Kira pourrait nous aider, répond Luca en langage des signes, que Demon traduit. Elle en sait plus qu'elle ne le dit.
Nous échangeons un regard, sachant que c'est notre meilleure piste.
- Non... on peut pas faire ça c'est trop dangereux.
- Anna...
Demon m'attrape soudainement le bras, mais par réflexe, je lui fais une prise de karaté et lui donne un coup de pied dans la joue. Il vacille en arrière, une main sur sa joue, clairement surpris.
- Oh ! Désolé ! m'exclamai-je, horrifiée par ma réaction.
Demon cligne des yeux, essayant de reprendre ses esprits, puis il éclate de rire.
- Wow, t'as de sacrés réflexes ! dit-il en massant sa joue.
Je me précipite vers lui, inquiète.
- Je suis vraiment désolée, Demon. Je ne voulais pas te frapper.
- Ne t'inquiète pas, ça va. Tu m'as juste pris par surprise, dit-il en souriant.
...
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare ( En pause )
Mister / ThrillerDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...