7

1 0 0
                                    

(…)

Un frisson d'étonnement parcourut tout mon être. C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais de sa part. Alors que j’étais sur le point de raccrocher, il me supplia de ne pas le faire. Il voulut que je lui accorde un dernier rendez-vous pour s'expliquer, affirmant qu'il a des réponses à me donner. Hésitante mais déterminée à clore ce chapitre de ma vie j’acceptais de le rencontrer.

Un, deux, trois, …, six jours passa et le jour du rendez-vous arriva.

Ce fut avec un mélange complexe d'émotions que je m’y rendis. Je me sentais à la fois nerveuse et déterminée. Confronter ADOUMA pour la dernière fois me remplissais d'anxiété, mais je restais également déterminée à obtenir des réponses et à mettre un point final à cette relation toxique. Cependant, j’espérais aussi au fond de moi qu’il me dise qu’il avait juste besoin de temps pour se rendre compte que j’étais importante pour lui. Mon cœur battait la chamade, oscillant entre l'espoir d'une explication satisfaisante et la crainte de découvrir une vérité blessante.
Malgré mes doutes et mes appréhensions, Je me sentais aussi une certaine force intérieure, une résolution à ne plus être manipulée ou maltraitée.

J’arrivais au café où nous devions nous retrouver avec cinq minutes de retard.
L’endroit était confortable et discret, un endroit neutre où ils peuvent discuter en privé sans être dérangés. Les tables étaient éclairées par de douces lumières tamisées, créant une atmosphère chaleureuse mais aussi apaisante.

Je le repérai dès mon arrivée. Il était là, assis à une table dans un coin reculé, attendant visiblement mon arrivée. Mon cœur a raté un battement en le voyant.

Malgré le temps passé, sa beauté demeura pareil. Ses yeux me fixèrent avec cette lueur qui lui était propre. Cependant, je fis de mon mieux pour garder mon calme et mon sang-froid alors que je m'approchais de lui pour entamer cette conversation cruciale.

Au delà des regrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant