PDV : ExterneLes filles dormaient encore quand les garçons se sont levé pour sortir de la chambre.
Sophie: (baillement et étirement)
Lihn: (étirements) Quel nuit !
Les autres filles : Pardon ?!
Lihn : Vous emballez pas j'ai juste dormis .
Biana : J'ai passé la meilleure nuit de ma vie !
Marella : Ca suffit les phrases à double sens !
Les filles rièrent
Biana : Sérieusement ça m'a fait un bien fou !
Sophie : Où sont passés les garçons ?
Marella : Ils sont descendus .
Lihn : Comment tu sais ça ?
Marella: Keefe m'a embrassé sur le front en sortant .
Les autres filles : Oooooo ne sont ils pas mignons ?
Marella : Vous pouvez parlez ! Je vous ai bien vus hier soir , en serrant les garçons comme si c'était vos peluches .Les 3 autres filles rougirent violemment.
Marella : Sophie a même baver sur Fitz !
Sophie : Oh non c'est trop la honte ! Dit elle en se couvrant le visage avec ses mains .
Marella : T'inquiète il a trouvé ça mignon.
Lihn : Tu as tout entendus ?
Marella : Oui vous voulez tous savoir ?
Pour réponse elle montèrent sur le lit de Keefe ou était assise Marella.
Marella : Voilà ce dont je me souviens. C'était il y a une heure ou deux. J'étais réveiller car Keefe à sauter du lit pour descendre. Les garçon était toujours entrain de dormir alors Keefe est allée réveiller les garçons à coups d'oreiller . Quand ce fut le tour de Tam ,il envoya une de ses ombres sur Keefe ce qui le propulsa contre le mur . Keefe se leva et demanda à Fitz d'ouvrir son esprit et ils ont discutés de je ne sais quoi . Puis Dex s'est doucement libérer de Lihn et lui plaça une mèche derrière l'oreille . Tam se libéra de Biana par télékinésie et s'assit en face d'elle et la fixa dormir . Il se releva seulement quand Biana se mit à grelottait . Il lui mit une couverture en plus et lui frictionna le dos , avant de lui caresser la joue et de rapprocher son visage du sien pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Keefe le vanna à propos de ça mais Tam était occupés à écrire un mot qu'il a cachait je ne sais où .Puis Fitz essaya de se libérer de Sophie mais elle était fermement attachés . Ils ont tout essayait pour la décrocher mais rien ne marchait. Et Fitz eu une idée un peu étrange ,il embrassa Sophie à un endroit qui m'est inconnu et comme par magie Sophie s'écarta de Fitz . Les garçons commencèrent à sortir et Keefe se moquait de Fitz et de sa technique et le tretait de petit profiteur quand Keefe ferma la porte derrière eux il l'a rouvrit quelques secondes plus tard et alla m'embrasser sur le front en me chuchotant à l'oreille A plus tard ma princesse des flammes. J'ai eu un mal fou à ne pas rougir avant qu'il ne sorte !
Sophie : Eh ben dis donc ! Ils s'en passent des choses quand on dort.
Biana : On a des copains trop attentionné
Lihn : Oui c'est snif snif vous sentez cette odeur ?
Les filles reniflèrent à l'heure tour l'air.
Marella : Ca sent trop bon !
Biana : On descent pour voir d'où ça vient ?
Sopie/Marella/Lihn : Oh que oui !
Les filles descendirent en bas etcontinuèrent à chercher d'où venait la délicieuse odeur , et arrivèrent dans la cuisine où se trouvait les garçons qui les attendaient en souriant , avec quelque chose derrière eux .
Fitz : Alors bien dormis les marmottes ?
Biana : Comme des bébés !
Marella : Qu'est qui est derrière vous et qui sent si bon ?
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...