Chapitre 17 / Elliot-Henry

5 3 2
                                    

Je me suis réveiller quelques heures plus tard dans un vieil entrepôt qui semblait avoir été réaménager.

Je me redressa en grimaçant, ressentant quelques douleurs à mon abdomen. J'étais torse nu recouvert d'une couette, un bandage entourant ma taille et recouvrant mes blessures.

- Tu es enfin réveiller. Me fit Henry qui s'approchait de moi avec un mug.

- Je suis ou ? Lui demandais je.

- Dans ma planque, celle de ma meute plutôt.

Je posa ma main sur le bandage que l'on m'a fait, observant les traces de sang se trouvant dessus en me demandant ce qu'il s'était passé.

- Je t'aies trouver dans un sale état. J'ai... j'ai du faire certaines choses pour te venir en aide...

Henry semblait désolé, mais je me demandais ce qu'il avait fait et à vrai dire, même si j'avais déjà une idée de la chose, j'espérais que ce ne soit pas ce en quoi je pensais.

- Comment tu m'as retrouver ?

- J'ai entendu ton hurlement, il était faible, mais j'ai pu le percevoir.

Il a perçu mon hurlement. Comment a t'il fait ? Je croyais que seul les loups-garous d'une même meute pouvait percevoir le hurlement des autres.

- Comment c'est possible ? Je ne suis pas dans ta meute.

- J'ignore pourquoi, mais... j'ai le sentiment que d'une manière ou d'une autre, toi et moi nous sommes liés et... ça m'a permit de me rendre compte que tu n'avais pas besoin d'être officiellement dans ma meute pour que je puisse t'entendre et te venir en aide.

- Tu as tuer quelqu'un pour m'aider ?

Cette question semblait gêner Henry, je voyais bien dans son regard que c'était ce qu'il s'était passé et cela me désola, pire encore, j'étais profondément déçu.

- Ecoute... j'ai tuer deux personnes oui, mais je ne me contrôlais plus... quand j'ai entendu ton hurlement et que j'ai perçu ta détresse, ta douleur, ça m'a mit dans une rage incontrôlable, j'étais devenue une bête enragé comme si je devais protéger un membre de ma famille. Je sais que j'aurais pus les neutralisés et ainsi éviter de les tuer, mais ma colère était monstrueuse, je n'aies pas résister.

- Et le kanima ?

- Je ne sais pas, il était dans un sale état quand je l'aies laisser pour venir t'aider, je peux pas dire s'il s'en est sortie ou non.

Je ne savais plus trop quoi dire. Henry était bien ce que je pensais qu'il était. Un meurtrier. Mais il m'avait sauver la vie et j'en devenait incapable de me faire une raison sur son mauvais fond.

- Et ensuite ? Demandais je en affichant ma déception sur mon visage.

- Je t'aies retrouver, j'ai été poignarder, mais je m'en suis remit, le fait que je sois un alpha m'a aider à cicatrisé plus vite, toi en revanche, ta cicatrisation est plus lente du fait que tu sois un oméga, si tu avais été un bêta, tu serais sûrement déjà guérit.

Me relevant sous le regard d'Henry, je m'avança vers une petite fenêtre carré, observant l'extérieur. Il faisait nuit, mais je ne pouvais pas rester, j'avais besoin de m'isoler afin de réfléchir. 

- Je vais y aller.

- On a pas pu mettre la main sur ton haut, mais tu peux prendre une de mes chemises si tu veux. Tu es presque aussi grand que moi, elle devrait t'aller.

- Merci.

•❅──────✧❅✦❅✧──────❅•

Elliot s'éloignait, partant à la recherche d'une chemise à se mettre sur le dos. Alors qu'il me tournait le dos et qu'il s'éloignait, je souleva ma propre chemise, me retournant pour regarder la blessure qui contrairement à ce que j'avais dis, n'avait pas complètement cicatrisé. Elle en était même encore douloureuse.

Soupirant en laissant ma chemise retomber, je posa mon mug vide et partie m'aéré un peu.

Les étoiles recouvraient le ciel malgré quelques nuages et ci et la. L'air était frais, me laissant un la possibilité de respirer profondément.

- J'espère ne pas te revoir de sitôt Gérard... même si je sens que nous aurons de tes nouvelles très bientôt.

Je suis Henry Cancouet, je suis un ancien chasseur de surnaturel qui à été transformé en loup-garou, j'ai tuer mon alpha et suis devenu un alpha à sa place, j'ai constituer ma meute et je m'efforce de protéger ceux que j'aime du mieux que je peux, même si cela veut dire que je dois tuer pour y arriver...

Je suis tranquille pour le moment, mais je sais que d'autres menacent viendront frapper à ma porte dans un avenir proche... et lorsque ça arrivera, je me tiendrais debout, je serais prêt.

--------------------------------------------

Hello les amis, c'est la fin de ce tome 2 de Teen Wolf Werewolf Origins, mais rester aux aguets, le tome 3 arrive très vite !

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant