Perdu dans ses pensées, le garçon ne remarqua pas la marche devant lui, et trébucha.
Résolu à l'idée de s'étaler par terre, Kaeya fut surpris par une main puissante qui l'attrapa par le bras.
-Tout va bien ?
Le garçon aux cheveux azur se retourna vivement, manquant de perdre l'équilibre à nouveau.
Contrairement à ce à quoi il s'attendait, ce n'était pas Diluc, qui se tenait derrière lui, mais bien Madeleine, la jeune fille au cheveux bruns, amie de Stella.
Cette dernière se tenait d'ailleurs quelques pas derrière eux deux, les bras croisés avec un sourire en coin aux lèvres.
Voyant l'air stupéfait de Kaeya, la jeune fille aux cheveux blonds ne put s'empêcher de rire.
- Alors qu'est ce que ça fait de se faire sauver la vie par une fille deux fois moins lourde que soi ?
Le lycéen secoua la tête en souriant, lui répondant de plus belle juste après avoir remercié Madeleine.
- Eh bien écoute, j'ai toujours voulu être sauvé telle une demoiselle en détresse, et cette chère Madeleine a réalisé mon souhait.
Il la salua en faisant mine de lui tirer son chapeau.
Elle lui répondit en souriant de toutes ses dents, laissant apparaître des petites fossettes habituellement dissimulées.
- Tu as un beau sourire, lui fit-il remarquer.
La jeune fille cligna des yeux, comme surprise par ce compliment, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, elle fut interrompue par Stella.
- Hep hep hep, n'essaye pas de séduire ma copine toi. En plus, Madeleine a quelque chose à faire, ne la retarde pas plus qu'elle ne l'est déjà.
Cette dernière hocha la tête en guise d'affirmation et leur souffla un "Au revoir" avant de partir à toutes jambes.
Kaeya secoua la tête en soupirant.
- Mon charme n'a donc aucune limite ?
Il passa ses doigts entre ses cheveux bleus d'un air faussement triste.
Stella leva les yeux au ciel.
- Mais dis-moi, elle est plus musclée qu'elle en a l'air, ton amie, laissa-t-il échapper en se passant la main sur le menton, l'air songeur.
Son interlocutrice hocha la tête.
- On le lui dit souvent, elle est très sportive, mais c'est vrai que ça ne se voit pas derrière ses gros pulls en laine.
Elle laissa échapper un petit sourire amusé.
- Tu devrais la voir sans vêtements, elle a de ces abdos...
Stella soupira envieusement, manquant le regard en coin de Kaeya.
- Tu l'as déjà vue sans vêtements... ?
La jeune fille releva les yeux, croisant le regard malicieux de son ami.
- Non mais ... Pas dans ce sens là !! Rah... ! Arrête de m'embêter Kaeya !
Ce dernier ne put s'empêcher de rire à haute voix, se moquant sans vergogne de la lycéenne.
Elle leva à nouveau les yeux au ciel avant de jeter un œil à sa montre.
- Bon, on a un peu de temps avant le début des cours, viens, il faut que je te parle.
Kaeya n'eut même pas le temps de protester qu'il se retrouva attrapé par le bras et tiré vers un coin désert du lycée.
VOUS LISEZ
Un Simple Regard [Kaeya x Diluc]
FanficUA moderne - Kaeya x Diluc (shonen ai) Kaeya et Diluc ont vécu ensemble durant un an à la mort des parents de Kaeya, avant de se séparer sans garder contact. Plusieurs années plus tard et maintenant lycéens, les deux jeunes hommes se retrouvent d...