On doit être prêt

16 6 6
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Anna

- Bon... parlons d'Etheria.

Un silence s'installe dans la pièce, lourd de réflexions et de culpabilité. Je sens le regard insistant de Demon sur moi, et je finis par tourner la tête vers lui, les sourcils froncés.

- Anna... Tu sais qu'il a raison, dit-il doucement.

Je serre les poings, refusant de céder.

- On ne peut pas utiliser Kira comme ça, répliquai-je fermement.

Tout le monde se tourne vers Kira, qui prend une profonde inspiration avant de parler.

- Ce n'est pas grave... On peut retourner à Etheria. Ça ne me dérange pas. De plus, c'est à cause de moi si vous êtes ici...

Un petit silence s'installe, chacun de nous digérant ses mots. Demon finit par rompre le silence, ses yeux emplis de regret et de détermination.

- Non... Ce n'est pas de ta faute, mais plutôt la mienne. C'est moi qui vous ai proposé d'aller dans cette maison. Tu nous as même dit de ne pas y aller, alors... ne te sens pas coupable, dit-il en lui souriant.

Kira sourit faiblement, appréciant le soutien de Demon. Je me détends un peu, réalisant que nous devons trouver un compromis.

- D'accord, dis-je finalement. On retourne à Etheria, mais seulement quand nous serons prêts. Et Kira, on compte sur toi pour nous guider, pas pour te sacrifier.

Kira acquiesce, son regard déterminé.

- Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Je me tourne vers le grand tableau que nous avons installé dans notre base et y écris trois points principaux :

1. Une meilleure barricade
2. Un moyen de transport pour aller à Etheria
3. De meilleures armes et un moyen efficace de tuer les monstres

Je me retourne vers le groupe.

- Commençons par la barricade, dis-je. On ne peut pas se permettre d'être attaqués ici. Luca, tu avais une idée ?

Luca hoche la tête et commence à dessiner un schéma sur le tableau. Il propose d'utiliser des planches de bois et des clous pour renforcer la porte et les fenêtres.

- C'est un bon début, mais il nous faut quelque chose de plus robuste, dis-je en examinant le dessin. Peut-être des barres en métal ? Quelque chose qui résistera à plus qu'un simple coup de griffe.

Luca hoche la tête en retournant à sa place.

- Ensuite, le transport, continuai-je. On doit pouvoir se rendre à Etheria rapidement et en sécurité.

- On pourrait faire du vélo, propose Demon.

- Oh, bonne idée ! dis-je en écrivant l'idée sur le tableau. Je me tourne vers les autres. Tout le monde a un vélo ?

Tout le monde hoche la tête, sauf Kira qui lève timidement la main.

- Tu n'as pas de vélo, c'est ça ?

Elle hoche la tête, visiblement gênée.

- Et je ne sais pas... en faire...

- Pas grave, on va se débrouiller, la rassurai-je avec un sourire.

Elle me sourit timidement en retour. Je reprends :

- Et puis, si on se fait attaquer en route, on est fichus, répliquai-je. Il nous faut quelque chose de plus sécurisé. Peut-être un véhicule qu'on pourrait modifier ?

- Je vais voir ce que je peux trouver, dit Demon, pensif.

- Enfin, les armes, dis-je en tapant du doigt sur le tableau. Il nous faut de meilleures armes et un moyen efficace de tuer ces monstres. On ne peut pas toujours compter sur des bâtons et des balais.

Tout le monde reste silencieux, réfléchissant intensément. Soudain, Eli lève la main, une idée semble lui traverser l'esprit.

- Et si on utilisait Kira ? dit-il. Je veux dire, elle est un monstre, non ? Peut-être qu'elle réagit aux blessures comme eux. On pourrait s'entraîner sur elle pour voir ce qui marche le mieux.

Un silence de plomb tombe dans la pièce. Kira fronce les sourcils, visiblement mal à l'aise.

- C'est une idée... mais il faut faire attention, dis-je prudemment. Kira est avec nous. On ne va pas la blesser sans raison. Mais peut-être qu'elle pourrait nous donner des indications sur leurs points faibles.

- C'est pas grave... vous pouvez m'utiliser comme cobaye...

...

Prisoners of the Nightmare ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant