Fin de la mise en place

13 5 9
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pov Kira

"Ils sont là"

"N'est pas peur Kira"

"Nous sommes là pour t'aider"





Pov Anna

Après tout ce chaos, tout le monde s'était enfin calmé. Demon et Luca avaient déposé Kira endormie sur le canapé, enveloppée dans une couverture.

- Bon... maintenant qu'on sait de quoi sont sensibles les monstres, on peut se fabriquer des armes et trouver une barricade plus solide pour les éloigner. Vu que les monstres ont réussi à grimper, il nous faut quelque chose. Quelqu'un a une idée ?

Luca, toujours méthodique, écrit sur son carnet et nous montre sa suggestion :

« On pourrait placer des torches tout autour des points d'entrée de la base. Non seulement ça pourrait les ralentir, mais ça pourrait aussi nous éclairer. »

- Oh, très bonne idée, Luca ! C'est génial ! dis-je, sincèrement impressionné.

Luca sourit timidement à l'entente de mon compliment, baissant la tête, légèrement gêné.

Demon lève la main et ajoute :

- J'ai une idée pour les armes. On pourrait utiliser des pistolets à eau et mettre du spray pour ours dedans à la place de l'eau. Pour le feu, on peut utiliser des bâtons enflammés.

- Pas mal non plus, je note ça. Mais comment on va faire pour trouver tout ça ?

- Oh, t'inquiète pas, je m'en occupe ! répond Demon avec assurance. Je vais utiliser mon argent de poche.

Ah oui, c'est vrai, c'est un gosse de riche... Quand je compare sa maison à la mienne, ça ne m'étonne pas...

...



06:03

Dans le monde réel.

En face de mon miroir, j'observais mon reflet de l'autre monde. Il y avait quelque chose d'étrange et fascinant dans l'image qui me regardait.

- Et si je me coupais les cheveux ? me demandai-je à voix haute, tournant une mèche entre mes doigts. Nan... ma mère me tuerait... soupirai-je en secouant la tête.

Je laissai échapper un petit rire nerveux, me rappelant toutes les fois où ma mère avait insisté sur l'importance de mes cheveux longs. Mais l'idée continuait de me trotter dans la tête, un désir de changement, peut-être une façon de reprendre un peu de contrôle dans ce monde devenu si chaotique.

Je détournai les yeux du miroir et me dirigeai vers la fenêtre. Dehors,

- On va s'en sortir... murmurai-je pour moi-même, essayant de trouver du réconfort dans ces paroles.

Soudain, une silhouette apparut dans le reflet du miroir, me faisant sursauter. Je me retournai brusquement, mais il n'y avait rien. Juste une illusion de plus, causée par le stress et la fatigue.




...

Dans les couloirs

Accompagné de Demon, Luca, et Eli, nous marchions en direction de notre salle de classe. L'atmosphère était lourde de tension, chacun de nous étant perdu dans ses pensées.

- Tu pourrais commander le matériel ce soir ? demandai-je à Demon, brisant le silence.

- Ouais, je pense... répondit-il en haussant les épaules.

- Tes parents vont pas trouver ça bizarre quand ils vont le recevoir ? insistai-je, un peu inquiète.

- Nan, tranquille. Ils savent que je commande tout et n'importe quoi. Ma mère dit que c'est un passage obligatoire dans la vie.

Je haussai les sourcils, perplexe.

- Le rapport ? murmurai-je, mais je fus interrompue par Eli.

- Hé ? Elle est où la folle ? demanda-t-il soudainement, regardant autour de nous.

Je levai les yeux et, au loin, je vis Kira entourée d'un groupe de personnes. Ils semblaient l'interroger, leurs visages tendus et inquiets. Mon cœur se serra. Kira avait déjà assez souffert.

Prisoners of the Nightmare ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant