Luke se tenait devant nous, on était quatre a fixer Luke mais légèrement encerclé par ses acolytes dont Chris et Ethan. Il me regardait d'un air mélancolique, alors que je lui jetais un regard tout vénère et déçu de lui. Luke regardait ensuite les autres tout en prenant parole.Luke: « Bien.. Bien.. Que faites-vous ici à bord de la Princesse Andromède ? *lève un de ses sourcils* »
Personne ne répondait, y comprit Tyson. Luke fit un léger visage irrité tout en s'approchant d'eux de deux pas.
Luke: « Je vous repose la question.. Que faites-vous ici à bord d-
Morgane: *l'interrompt* On va guérir Thalia. »Tout les regards étaient rivés sur moi, je gardais toujours la même expression quand je regardais Luke. Luke me regardait d'un regard douce.
Luke: « Thalia ? Mmh, oui, j'ai appris qu'elle était empoisonnée, malade et faible.. »
Hein ? Comment il sait tout ça ?..
Luke: « Donc.. J'imagine que vous êtes là pour la Toison d'Or ? *plisse ses yeux* »
On ne disait plus rien mais Tyson déglutît sa salive, Luke fit cette remarque et ricanait légèrement.
Luke: « Ça tombe bien, parce que j'en ai besoin aussi.. *regard noirceur* Pour le maître. »
Nous avions compris de qui il parlait, c'était de Cronos, c'est pas vrai, il se fait toujours manipuler.
Luke: « Le maître sera libre et on aura l'Age d'Or.. C'est ce qu'il aura voulu et on sera tous libre ! »
Je détourne son regard rien qu'en baissant ma tête, Percy et Annabeth se regardent dans leurs yeux d'un air frustré mais énervé tandis que Tyson était neutre tout en regardant Luke qui se mit à rire d'un rire légèrement méchant, Tyson ne pouvant pas s'empêcher de son rire alors il se mit à rire de son rire, nous trois regardions Tyson qui rigolait aussi tout en écarquillant nos yeux, Luke fixait Tyson tout en s'arrêtant nettement de rire, Tyson rigolait encore jusqu'à qu'il voit Luke le fixer d'un air très sombre et il s'arrêtait tout en serrant sa bouche. Il baissait ensuite sa tête d'un air léger embarrassante.
Luke: « Mmh, ça te fait rire tout ça ?
Tyson: Non. *déglutit sa salive* »Luke avançait d'un pas vers Tyson mais je le vis s'approcher dangereusement de lui alors je le fixais tout en ayant une stratégie pour attirer son attention, je tenais mon katana derrière moi de manière discrète et je tournais légèrement ma tête en voyant Ethan déconcentré et se concentrer sur Luke. Je tournais aussi vite tout en sortant mon katana et Ethan ainsi Chris furent surprit tout en s'esquivant ! Luke était étonnée de me voir passer à l'action alors que je devrai être comme une fille timide comme il m'avait connu depuis des années, non, j'ai changé. Tyson, Annabeth et Percy tentent eux aussi de passer à l'action pour venir en aide envers moi. Ethan sortait son épée tout en contrant mon katana ! Chris s'esquive la dague d'Annabeth et la fait trébucher qu'elle se ramassait légèrement le sol tandis que Percy sortait son stylo mais un autre acolyte tenait fermement sa main ce qui le forçait à lâcher son stylo ! Mais Tyson avait légèrement peur de se faire du mal ou de se battre alors il levait ses mains en se rendant. Je me bagarrai avec Ethan mais il tenait mon poignet et me forçait à lâcher mon katana au sol et il le récupère ainsi mon fourreau. Il tenait fermement mes poignets ce qui me forcer à se mettre de dos de lui et il tenait mon katana dans son autre main libre.
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
أدب الهواة« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...