𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗

15 6 2
                                    

A présent quand je repense à tout ça je me dis que non ce n'était pas de l'amour, j'étais dépendante de lui, il n'était qu'un manipulateur et moi j'étais une jeune fille naïve qui buvait ses paroles car elle avait peur de le perdre. Je suis sortie de tout ça quand il est parti dans le Nevada pour ses études. Depuis je me suis promis à moi-même de ne plus jamais donner ma confiance aussi facilement à un homme et d'assumer mes choix et mes convictions car j'ai dû me taire pendant beaucoup trop de temps.

Je me reconcentre sur ce qui se passe à côté de moi c'est à dire Max qui me fixe avec son regard interrogateur en attendant toujours une réponse.

- Allez répond moi ma jolie je vais pas te manger c'est bon, s'indigne t-il.

L'entendre m'appeler "ma jolie" me donner des envies de vomir, Lucas aussi m'appelait comme ça.

- Tu veux qu'on aille discuter un peu plus loin, souffle t-il.

- A quoi tu joues merde, tempête-je en me tournant vers lui furieuse.

- Enfin elle décide de me répondre j'ai bien cru que t'avais perdu ta langue.

- Bon on va se promener, renchérit-il.

- Non.

- T'es sûr parce que la dernière fois on avait pas totalement fini ce qu'on avait commencé, dit-il en s'avançant. vers moi.

- T'étais tout seul alors mon vieux car si je te dis que c'est non c'est que c'est non ok, m'affirme-je.

- Tu me chauffais bien la dernière fois, fais pas genre ma jolie..

- Premièrement arrête de m'appeler comme ça et deuxièmement je t'ai pas chauffé alors t'invente pas une vie, explique-je.

- Oui si tu le dis, on aura qu'à reprendre la conversation plus tard dans la soirée par chance l'alcool te calmera un peu, déclare t-il.

Avant que je puisse répliquer quelqu'un pose son bras dans mon dos, en me retournant je vois mon cher pervers des douches, je devrais le repousser mais au lieu de ça je ne bouge pas et regarde le visage de Max se décomposant. D'après moi je vois du dégoût, de la rage, ou peut-être de la jalousie.

- Tout va bien Amalya il ne t'embête pas trop, me demande t-il avec un regard charmeur.

- Oui Max allait partir justement n'est ce pas?

- Oui, je te dis à bientôt j'espère, lance t-il suivi d'un clin d'œil.

Il me lance un dernier regard avant de partir ce qui me donne des frissons, cela ne passe pas inaperçu vis à vis de Liam, avant qu'il ne prenne là parole je l'interromps.

- Quel homme, tu fais souvent ça secourir les damoiselles en détresse.

- Quand elles ont besoin d'aide oui.

- Qui t'a dit que j'en avais besoin là?

- L'instinct, articule t-il.

- Je gérais parfaitement la situation, proclame-je.

- De là où j'étais ça n'en avait pas l'air.

- C'est le comble, tu me surveilles maintenant, l'interroge-je.

- Comme tu m'as déjà dit, ne prends pas tes rêves pour des réalités, dit-il en me lançant un clin d'œil.

- Qu'est ce qui te fait croire que c'est le cas, répond-je en rigolant.

- C'est l'effet que je fais sur beaucoup de filles à vrai dire, ajoute Liam en se rapprochant.

- Et pourquoi ça ferait cet effet là sur moi après tout je suis pas comme les autres la preuve je ne suis pas passée dans ton lit ou devrais-je dire les douches.

Under TreasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant