8. Crying losing

22 8 12
                                    

Baekhyun était affalé sur le sol, il ne savait plus où donner de la tête. Il avait pris la décision de lui envoyer un message, mais tout c'est effondrer en face de lui. Il n'a pas pris conscience de se qu'il faisait et s'en vouait terriblement, il a perdu la seul chance d'avoir à nouveau un ami. La seul chose qu'il a trouver à faire est de pleurer, il a été stupide et semble le reconnaître. 

Dans cette salle seul ses sanglots se faisait entendre, et ce son ne passe pas dans l'oreille d'un sourd ou plutôt, d'une sourde. Sa mère ne tarde pas à venir voir se qu'il se passe après avoir entendu son fils pleurer à l'étage. Elle frappa une fois à la porte pour prévenir son arrivé et pousse la porte après l'avoir ouverte, elle n'allait laisser son fils en pleure pour rien au monde. Elle chercha rapidement l'intéresser du regard mais ne le trouva pas tout de suite, il était en boule à côté de son bureau. À cette vision, sa mère ne pu s'empêcher d'avoir le cœur brisé. Parfois, elle a l'impression d'être une mauvaise mère. 

-Trésor pourquoi pleure-tu? Demanda-t-elle en s'agenouillant à son niveau

Baekhyun pleure encore plus fort à l'entente de la voix de sa mère, il ne s'attendait pas à se qu'elle vienne. Karina pris son fils dans les bras sans connaître la raison de ses pleures pour le rassurer, malheureusement, ce genre de situation arrive récurremment. C'est loin d'être la première fois que ça arrive, ses crises ramène vite au pleures. 

-Parle moi Baekhyun qu'est-ce-qui ne va pas? Demanda-t-elle inquiète

Son fils ne lui répond toujours pas, submergé par les émotions. Sa mère le remarque bien et reste patiente avec lui, la communication du point de vue émotions a toujours été compliqué pour Baekhyun. Il n'aime pas dire quand ça ne va pas, il aime montré que tout va bien pour évité d'en parler. Malheureusement pour lui il est entrain de pleurer, il ne peut plus jouer la comédie. 

-Je..Amis.. Dit Baekhyun avec difficulté 

Sa mère lui adresse un sourire désolé, elle savait à quel point ça peut être dur pour Baekhyun. Si le mot "Ami" sort de la bouche de celui-ci, cela ne voulait rien dire de bon. 

-Je sais que c'est dur mais tu sais, des amis tu peux t'en faire autant que tu veux-

-Je..Peux..P..Pas.

-Moi je suis sûr que tu peux en retrouver, il y a de bonne personne dans ce monde il faut juste les trouver. 

-M..Mon..P..pap-

-Non Baekhyun, il n'a rien à faire là lui. Là on parle de toi et juste toi.

-M..Mais..

-Tu sais c'est que les imbéciles qui juge les gens par rapport au nom de famille, tu n'a rien avoir avec lui et tu n'est aucunement responsable de ses actes. 

-Ils...Ils sont tous partis..

-Je suis désolé mais ils ne te méritait pas et tu le sais bien je te l'ai déjà dit. S'il-te-plaît ne pleure pas pour eux, ils ne méritent pas tes larmes. Dit-elle en passant un doigt sur ses joues humide

-Je veux..A..Amis. 

Les mots codé de son fils ont beaucoup surpris Karina, elle n'aurais jamais imaginer entendre ça de sa bouche. Il veux un ami. Il a pourtant toujours refuser, elle commençais à perdre espoir. 

-Tu veux un ami? Demanda-t-elle pour s'assurer qu'elle n'a pas rêver

Baekhyun secoue la tête de haut en bas comme réponse. 

-Tu me fait une blague? Demanda-t-elle perplexe

Il secoue la tête négativement à ses paroles, Karina n'en revenait pas. Elle était si heureuse de l'entendre dire ça, elle a l'impression qu'il fait à nouveau ses premiers pas. 

...

Après avoir passer du temps dans les bras de l'autre, la mère et son fils se séparent finalement. Baekhyun c'était calmé et semble aller mieux, il n'imaginait pas que sa crise soit si grosse. Il ne lui a pas parler à propos de Chanyeol, elle ne savait même pas qu'il lui avait donner son numéro. Maintenant il ne l'a plus, pour lui tout espoir à disparu. C'est vrai qu'il ne le connais pas mais c'est la seul personne qui est venu le voir après avoir passer toute ces années à flâner dans l'ombre, il aurait voulu lui donner sa chance.. 

Il se relava du sol peu de temps après et se dirige vers son lit, là où il va s'allonger et s'étalé de tout son long. Il était fatiguer d'avoir autant pleurer, de là à avoir le tournis. En général il serait sortit de sa chambre pour regarder une série à la télé ou écrire un peu mais le destin n'a pas l'air de l'avoir décider ainsi. Il s'apprêtais à faire une petite sieste quand tout d'un coup la porte de sa chambre s'ouvre, c'est encore sa mère. 

-Tu viens manger? J'ai commander pizza.

Baekhyun se lève d'un bond après avoir entendu le mot "pizza", son amour pour la nourriture est inégalable. Il suivis sa mère dans les escaliers jusqu'à table, il en a presque oublié sa fatigue. Il s'assoie à table avec sa mère et commence à manger, le son de la télévisions en arrière plan à tendance à donner une meilleurs ambiance. 

-J'ai pensé euh.. Commença sa mère. Demain je vais acheter quelques fringues, tu viens avec moi? 

C'était sûr Baekhyun avait peur, il n'était pas sûr de vouloir faire ça. Il ne savait pas ce qu'il pourrais arrivé, il s'imagine une tonne de scénario mélangeant lui entrain de faire du shopping et anciens amis. Il a peur de les revoir, juste de les croisés. 

-Ne fait pas cette tête, je suis sûr que ça va être génial, ça fait longtemps que tu n'est pas venu avec moi au centre ville. 

La façon dont sa mère à prononcer sa dernière phrase a fait douté Baekhyun, il ne veux pas la décevoir. C'est vrai que ça pourrais lui faire le plus grand bien de sortir un peu prendre l'air, et puis il ne sera pas tout seul. 

-C'est d'accord.





"Maman, pourquoi papa fait de méchante choses?"

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant