Bureau du PDG
-"J'ai apporté les informations que tu m'as demandées"
Il posa le document sur le grand bureau du PDG milliardaire, qui était aussi un mafieux dangereux. Le bureau était spacieux et luxueux, orné de matériaux de haute qualité.
Ce dernier était assis sur la chaise, contemplatif, admirant la vue que lui offrait l'immense gratte-ciel où il se trouvait.
-"Lis-les moi."
Liam prit les documents qu'il venait de poser sur le bureau avant de les lire à voix haute.
-"Elle se nomme Tahir Khan Layna, âgée de seulement 20 ans ! Mais purée, elle est jeune. Bref, d'origine pakistanaise elle est née en France mais a déménagé à Londres avec sa famille à l'âge de 15 ans. Très religieuse, elle suit la religion suivante : l'islam. Entièrement couverte, elle porte le voile intégral. Je pense qu'elle doit ce trouver moche la pauvre, bref de taille moyenne, elle mesure 1,63 m et pèse environ-"
-"Épargne-moi les détails physiques inutiles sur elle."
-"Heu, d'accord."
Il tourna la page et il n'y avait rien de plus.
-"Heu, Hayden, il n'y a pas grand-chose sur elle."
-"Famille ?"
-"Ah, oui, elle a un père aveugle et une mère. Pas de frères ou de sœurs. Enfant unique qu'ils ont apparemment eu à un âge avancé. D'ailleurs, les photos que nous avons pu obtenir des membres de sa famille en infiltrant leur réseau privé montrent qu'elle est appréciée de tous."
-"Continue."
-"Elle est restée 2 ans à New York avec sa meilleure amie dans un quartier pauvre afin de faire une licence en littérature. Que les deux n'ont pas terminé. Il me semble qu'elle ne voulait pas y aller. Elle n'est pas compétente dans les études, ayant peu d'intelligence, nulle dans les activités sportives, ne sait pas cuisiner, est maladroite et bête ? Hein, attends, laisse-moi lire encore : ne sait pas dormir correctement, putain la vache elle est vraiment à la ramasse"
-"D'où es-tu allé me chercher ces informations de merde ?"
-"Eh bien, c'était le blog personnel de sa mère qui parlait des maladresses de sa fille au sein de leur famille. D'ailleurs, écoute cette histoire : Été 2021, ma fille Layna a mis le feu à sa tête en voulant lisser son voile avec un lisseur qu'elle avait réglé à une température extrême. Cette idiote de ma fille n'a pas fait attention au fait que la matière de son voile était de la SOIE. Heureusement, nous avions un extincteur à la maison."
Liam éclata de rire avant de voir Hayden se retourner.
-"Mais c'est une folle, autrement ce n'est pas possible" lui dit Liam.
En revanche, Hayden arborait toujours une expression froide, sans aucune émotion, avant de s'exprimer.
-"C'est juste une pauvre idiote qui ne sait pas utiliser cette chose appelée cerveau."
Il tapa du poing sur la table et Liam devint alors sérieux.
-"Concernant l'échange ?"
-"Ah oui, je trouve cette histoire très bizarre. Il s'est sûrement passé quelque chose dans les couloirs ce jour-là. Je suis encore en train d'enquêter, vu qu'il faisait noir, c'est difficile de voir et de comprendre.
-"Trouve-moi la cause, Liam, et comment je me suis retrouvé avec cette idiote."
Après avoir soufflé de colère une énième fois, il continua :
-"La seule raison pour laquelle elle est encore chez moi, c'est Addison qui s'est épris de cette chose."
-"Oui, ne t'en fais pas, je suis sur le coup. Et d'ailleurs, les documents concernant Fakir ?"
-"Envoie-les à Aurélie, elle en aura besoin et priorité à sa sécurité. Si ce Fakir la fait chier, elle n'a qu'à le buter."
L'homme jeta ensuite un regard noir à sa montre abîmée.
-"Pourquoi tu ne fais que regarder ta montre ? Fais-la réparer."
-"Ferme-la."
Il était encore plus énervé, il tapa violemment son poing sur le bureau avant de reculer et de poser sa tête sur le haut de sa chaise en soufflant bruyamment. Pourquoi je l'ai reconnue alors qu'elle est toute couverte pensait-il.
Il avait tendance à oublier le visage des femmes avec qui il couchait de temps en temps. D'ailleurs les femmes ? Il ne leur prêtait aucune attention, alors pourquoi se souvenait-il de sa rencontre à l'aéroport et au supermarché avec cette femme couverte ? Cette question augmentait encore plus sa haine envers Layna. Il détestait tout chez elle, le fait qu'elle soit pauvre, qu'elle soit de classe moyenne, qu'elle soit religieuse, et surtout sa débilité et sa manière de baisser la tête.
Liam quitta discrètement le bureau en voyant son ami bouillonner de colère. Hayden se leva de sa chaise pour se diriger vers la grande vitre de son bureau. Il avait une main dans la poche tandis que son regard sombre se reflétait sur les carreaux avant qu'il n'entame.
-"Je vais te faire vivre un tel enfer que tu me supplieras toi-même de vouloir quitter la demeure des Elinsky." avait-il dit en arborant un rictus sombre au coin de sa bouche.
Il n'en avait que faire du danger auquel Layna et sa famille pourraient faire face en cas d'un éventuel retour de cette dernière, maintenant à Londres.
Cependant, Layna n'était pas non plus quelqu'un de facile. Bien qu'elle soit moins intelligente que Hayden, elle avait toujours des plans farfelus en tête. En réalité, qui allait faire vivre un enfer à l'autre ?
Deux camps avaient été formés :
L'arrogant et froid Hayden contre la douce et maladroite Layna.
L'impitoyable Aurélie contre le gentil et respectueux Fakir.
Comment cette cohabitation des plus étranges entre ces opposés allait-elle fonctionner ?
[Dans les prochains chapitres, il y aura également la suite de l'histoire entre Fakir et Aurélie. Nous ferons également un petit tour du côté d'Asma. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, s'il vous plaît. Merci et à bientôt ^^]
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
RomantikQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...