Chapitre 4

64 6 33
                                    

Je n'ai pas répondu à sa question, il m'a troublée et j'ai peur de me prendre dans un jeu machiavélique.

Zenitsu: Je répète: veux-tu oublier ou garder ce souvenir ?

Son regard joueur fait chavirer mes joues maintenant devenues roses.

T/p: Je dois me préparer ! Va voir Tanjiro !

Zenitsu: Tu n'as pas répondu ! Mais à tantôt !

Il est parti rejoindre les autres pendant que je me change, je ne resterais pas en pyjama éternellement. Je devrais l'inviter ce soir, avec les autres. Ce ne sera pas un rencard. Je regarde l'heure et il est l'heure de déjeuner, je descends dire à Zenitsu qu'il peut aller se préparer et m'excuser du retard que j'ai fait prendre au groupe.

T/p: Désolée d'avoir été lente ! Zenitsu, tu peux y aller.

J'évite son regard de peur de rougir, je pense qu'Inosuke l'a remarqué.

Inosuke: Tu esquives son regard depuis quand ?

Tanjiro: Ça va T/p ? Il s'est passé quelque chose entre vous 2 ?

T/p: Je n'esquive pas son regard et il ne s'est rien passé !

Tanjiro: Il faudrait que je te parle T/p.

T/p: Ok, quand tu veux !

Tanjiro: En privé s'il te plaît.

(NDA: Qu'est-ce qu'il a en tête, le guignole ?)

Tanjiro et moi sommes allés dans un coin reculé du domaine papillon et il m'a raconté son problème.

Tanjiro: Alors voilà, je ne sais pas comment aborder Kanao...

T/p: Justement ! Je voulais vous inviter à la fête de quartier de ce soir ! Invite les filles avec nous ! Aoi, Kanao et Shinobu ! Shinobu est déjà prévenue !

Tanjiro: Comment je l'aborde ?

T/p: Tu lances le sujet sur la table ! ''Les gars, voulez-vous venir à la fête de quartier de ce soir ? Les filles voulez-vous venir avec nous ?''

Je vais éviter de dire qu'il fera l'invitation de Zenitsu pour moi.

T/p: Les filles et moi on va mettre un Kimono, c'est sûr ! Mettez-en un vous aussi ! Vous pourrez venir dans ma chambre avec Zenitsu et moi j'irai dans celle de Shinobu !

Tanjiro: Ok ! On y va ?

T/p: Oui !

~Point de vue de Zenitsu~

Ce matin m'a troublé et je n'arrête pas d'y penser, pourquoi elle me fait effet cette fille ? Je me suis vite changé parce que j'ai la dalle. En descendant je vois T/p et Tanjiro s'en aller dans un coin reculé. Je ressens une douleur incontrôlable à la poitrine, est-ce normal ?

Inosuke: Te voilà enfin mon cochon !

Zenitsu: Lâche-moi !

Je pars en courant dans la chambre, effrayé d'apercevoir T/p là. Je m'en fou de cette fille, si elle est là, je l'ignore. Arrivé dans la chambre, je m'aperçois qu'elle n'est pas là. Je m'assois et prends de grandes respirations pour me calmer. C'est toujours Tanjiro qui a toutes les filles ici ! Après avoir pris mon temps pour relaxer je descends et retourne avec les autres.

~Retour au point de vue de T/p~

Pendant que je parlais avec Tanjiro j'ai vu Zenitsu s'en aller à pas de course vers la chambre. Ça m'a inquiétée mais je ne le montre pas. Avec Tanjiro, on est retourné avec Inosuke, en attendant Zenitsu. Je relâche la pression et me tape des barres colossales. Zenitsu arrive et tout mon corp se tend.

Tanjiro: Tiens Zenitsu ! Tu t'es enfin changé ! C'était long tu faisais quoi ?

(NDA : Je vous interdis de penser au cul...)

Inosuke: Il est changé depuis que tu es allé parler avec T/p !

Zenitsu: Il délire au complet ! J'ai pris mon temps aujourd'hui c'est tout.

Tanjiro: J'attendais que tu reviennes justement ! Voulez-vous venir avec moi à la fête du quartier ? Les filles, vous venez ?

(NDA: Merci Tanjiro ! Ce ne serait pas Tp qui ferait le premier pas...)

Inosuke: Bien sûr !

Zenitsu: Oui pourquoi pas ?

Kanao/Aoi: Oui !!

Je vois Zenitsu éviter mon regard alors je fais de même.

T/p: Les filles et moi on met un Kimono alors les mecs vous faites la même !

Zenitsu et Tanjiro ont rougis.

T/p: J'ai donné RDV à Shinobu à 13h00 alors vous pourrez aller vous changez vers 13h05 ! On va s'apprêter dans la chambre de Shinobu.

Aoi: Allez les filles ! On monte !

Kanao: Attendez-moi !

À suivre...

------------------------------------

(NDA: Je vais me concentrer sur ma fanfiction de Tp X Bakugo, je reprends avec un chapitre dimanche le 22 juin 2024)

La remarque (Zenitsu X Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant