Chapitre 3

7 1 4
                                    


« Ses yeux ?

- Oui Sanna, ses yeux peuvent te faire endurer mille souffrances s'ils croisent les tiens, ou pire, te tuer. Mais ce n'est pas tout...

- Comment ça ?

-Hé bien, en réalité cette malédiction ne peut pas être contrôlée... ELLE réagit aux émotions néfastes comme la colère.

- ELLE peut tuer par accident ?

- Non Dim, ce n'est pas ELLE qui tue mais ses yeux.

- Mais les yeux, ils peuvent tuer par accident ?

- Oui Sanna. En fait, c'est déjà arrivé. Personne ne la contrarie jamais. ELLE aime plus que tout se battre et gagner mais en réalité... Personne n'a le cran de se battre contre ELLE de peur de sa réaction. Personne ne lui dit non...

- En fait, ELLE pourrait devenir la future reine et diriger le pays après son père non ?

- Pas vraiment. Personne ne voudrait d'un démon comme reine, c'est bien là le problème... Ils ne la laisseront jamais être reine. Enfin... je ne pense pas qu'ELLE le veuille vraiment.

- ELLE préfère rester libre ?

- Rester libre ? En fait, il faudrait déjà qu'elle le soit. Elle n'a jamais été libre et ne le seras jamais. Sa malédiction est sa prison.

*******

ELLE sentait l'adrénaline monter. Ce n'étais plus arrivé depuis que ses yeux avaient pris cette teinte rouge. Cela faisait des années qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. Pour une fois, sa proie avait du répondant.

L'AUTRE lui tenait fermement le poignet. ELLE réfléchissait en vitesse au meilleur moyen de se départir de cette situation délicate. ELLE sortit un long couteau du fourreau fixé à sa ceinture. Le meilleur moyen était de couper la main de l'AUTRE mais ce ne serais pas amusant. ELLE n'avait pas vraiment d'idées mais il lui restait sept seconde donc ELLE avait largement le temps.

ELLE ricana lorsqu'ELLE vit le visage de L'AUTRE se décomposer à la vue du couteau. Cependant, l'AUTRE se repris très vite. Son expression changea et elle plaça sa deuxième main sur le bras de ELLE déterminée a la retenir le plus longtemps possible. Plus que cinq secondes. ELLE poussa un soupire. L'AUTRE ne voulait même pas lui faire le plaisir d'avoir peur. Oh, l'AUTRE avait peur, c'était certain mais elle ne le montrerait pas devant ELLE.

ELLE poussa un nouveau soupire et apprêtais à couper les mains de la fille devant ELLE même si ces méthodes lui déplaisaient fortement, Elle n'avait pas le choix. C'était la seule façon de s'en tirer tout en tuant L'AUTRE. En fait, ELLE aurait pu simplement retirer ceinture avec la bombe et tuer l'AUTRE après. Mais ELLE aimait le danger et pas la facilitée. Le but de sa vie était d'arriver à destination par le chemin le plus détourné possible, même si sa voulais aussi dire le plus difficile. ELLE n'écoutait que ses caprices et jamais les paroles de bon sens des autres. Mais là... Il restait deux secondes. Qu'es qu'ELLE s'apprêtait à faire là ? ELLE se mordit la langue avant d'arracher la ceinture de l'AUTRE et de la jeter au loin. ELLE plaça son couteau sou la gorge de l'AUTRE. ELLE s'approcha et murmura :

« Dis-moi ? Es que ça te dirait de vivre ? »


A fleur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant