RAGAZZA O AMORE

2 0 0
                                    

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que mon histoire va vous plaire. C'est la première fois que j'écris et que je publie mon histoire. Je suis une fille très passionnée par l'écriture et surtout par la lecture et j'espère que ces chapitres vous divertiront et vous feront tomber amoureux de leur personnages.

Les premiers chapitres seront sans doute un petit peu plus lent, étant donné qu'il faut installer le contexte , mais je suis sûre que la suite vous animera .

Bonne lecture et bisous !!!

TW: violence et tentative de v*ol

                           Maria Ferraro

J'avais perdu la notion du temps, depuis ce voyage inoubliable. Peut-être s'était-il passé une ans ou deux, mais je n'en suis pas certaine vu que mes cheveux bouclés qui m'arrivent aux épaules au départ, atteignent maintenant le creux de mon dos. Je n'arrive même plus à savoir de quelle couleur sont mes yeux, sont-ils toujours autant bleus et étincelants, mes cheveux sont-ils autant noirs? Toutes ces questions sans réponse depuis l'Italie, depuis ce voyage qui a signé la fin de ma vie.

De ce que j'ai compris j'ai été vendu à des trafiquants, pourquoi je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que mes parents devaient sûrement s'inquiéter à l'idée que leur petite fille, leur unique fille ne rentrait pas à la maison. Je sais qu'ils vont venir me chercher, ils ont dû même informer la police et ils me cherchent nuit et jour. Mon visage devait passer dans toutes les télés et mon sourire devait être placardé dans tous les murs. Le prénom Maria devait entrer dans la bouche de tous les habitants de Sicile.

Enfin je crois?

Tout ce que je sais c'est que c'est bientôt l'heure pour moi d'effectuer les même tâches, il va me sortir de ma cage, cet endroit qui me servait de lit, d'oreiller pour pleurer, de toilettes. Il faisait très froid là-dedans, et je n'avais qu'un drap déchiré et sale pour me couvrir. Il y faisait constamment noir, il y avait juste un point rouge qui apparaissait chaque nuit au-dessus de ma tête. Je ne voyais que ce point rouge, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu à quoi ressemble mon visage en détail.
J'entendais des bruits de pas et je savais qu'il venait pour moi. Mon corps se mit à trembler, comme tous les jours, j'essayais de fuir mais comment?

Je te rappelle que tu es dans une cage, Maria...

Mes pensées me rappellent que je suis piégée, à sa mercie,malgré tous mes essais je n'y arrive pas, je ne m'en sortirais pas. Mais je ne vais pas abandonner de sitôt, jamais. Je vais me battre et je le tuerai un jour.

- Je te jure qu'un jour tu seras mort.

A cet instant, il ouvrit la porte, elle était froide elle aussi, mais je n'essaie plus de la toucher parce que quand je l'ai fait j'ai vu qu'est ce qu'il pouvait faire.

Il était grand, et il avait un physique qui faisait peur, il avait des bras larges et tatoués. Il était toujours en noir et sa voix était tranchante comme le verre. Il n'articulait pas et avec son accent italien ,il était compliqué de le comprendre mais je comprenais ce qu'il disait maintenant, à vrai dire ce n'est pas difficile il me répète tous les jours les mêmes choses.

Je ne pouvais pas regarder son visage trop longtemps sinon il me tapait. Une fois j'ai essayé et j'ai remarqué qu'il avait la lèvre fendu, peut-être s'était-il pris un coup de couteau et ça lui a laissé une cicatrice. En tout cas, son sourire était pervers. Je me rappelle aussi de ses yeux noirs. Mais c'est tout ce dont je me souviens, avant qu'il me mette par terre et me tape le visage avec son pied. Mon visage était brûlant et je sentais seulement du liquide qui coulait sur mes yeux, bien sûr que je savais ce que c'était, il m'avait tapé jusqu'au sang et personne n'était venu me sauver, encore une fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RAGAZZA O AMOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant