06. connaissances

405 11 5
                                    

—JE VOULAIS PRENDRE une douche et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE VOULAIS PRENDRE une douche et...

—Avec lui ici ??!! - Lamine a crié.

—Quoi ? Non ! Je ne savais pas qu'il était là - Il s'est précipité pour clarifier la brune. Héctor a été rougi par la situation dans laquelle son ami s'imaginait.

—Eh bien, ce n'est pas grave - Il a levé les bras maintenant plus calme.

—J'espère ne pas interrompre ce que vous étiez à nouveau... entrain faire - Il a marmonné Lamine dégoûté.

Lyla a failli exploser par honte. Hector était sur le point de fondre là-bas. Son cou a donné de la sueur, tout comme ses mains et sa poitrine. Je voulais en finir avec tout ce qui se passait et respirer à nouveau normalement.

—Marc vient de me dire qu'il nous attend en bas - A déclaré Lamine en répondant aux messages de ce qui précède.

Héctor fixa à nouveau son regard sur Lyla, lui sourit et lui fit un clin d'œil. La brune a été surprise par cet acte audacie. Elle a enlevé ses lèvres pour les lécher, attirant l'attention des cheveux noirs qui la regardaient avec tentation.

Elle n'était pas au courant de ce qu'elle avait commencé et il semblait qu'il ne se sentirait pas satisfait tant qu'il n'aurait pas fini avec ce qu'ils avaient tous les deux créé.

—Est-ce que je parle au mur ou comment ça se passe ? Mon Dieu, je ne comprendrai pas les jeunes d'aujourd'hui.

Héctor lui dit au revoir avec le regard fixer sur la brune.

Son frère et le garçon aux cheveux noirs quittaient la salle de bain, en la laissant derrière.
Elle regardé un point fixe, repensant tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Comment c'était possible qu'elle ne semblait pas regretter ce qu'elle ressentait. Elle savait que c'était un faux pas puisque son frère était très strict avec les relations amoureuses que la brune pouvait établir et avec qui.

Elle s'est souvenue de la façon dont sa visite a eu lieu pour la première fois dans l'établissement rouge et bleu La Masia, comment tout le monde semblait être sous ses charmes et plus d'un n'y a pas résisté et l'a suivi chez elle. Lamine était vraiment furieux ce jour la, depuis lors, il a décidé quelle ne pouvait croiser aucun d'entre eux.

Elle soupira épuisée, retirant la sueur qui commençait à tomber sur son front. Même si elle ne le voulais pas, Lyla semblait vraiment apprécié ce qui se passait entre Hector et elle.
Elle sourit en repensant au clin d'œil que Hector lui lâcher.




───────────── ⋆⋅☆⋅⋆─────────────




NARRATEUR
💫HÉCTOR

—Noir ou blanc ? - Marc a demandé, en essayant différents t-shirts alors qu'il se regardait dans le miroir de sa chambre.

Lamine allongé sur le lit de ce qui précède a enlevé les yeux de son écran et a bien scanné les vêtements.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant