NARRATEUR OMNISCIENT—MAMAN, es-tu prête à partir ? - L'homme aux cheveux noirs a demandé, brisant le silence qui occupait le magasin, surprenant sa mère.
La femme, toujours somnolente par la façon de parler et la délicatesse de la brune, était exaltée par la présence de son fils. Elle s'est retournée pour l'admirer debout devant la porte arrière, le regardant avec curiosité. Il allait de l'avant pour lui donner un gros baiser sur le front et prendre une bouteille d'eau.
—Je viens de rencontrer une jeune femme qui serait parfaite pour toi - Hector a craché toute l'eau qui était sur le point d'être dirigée par son corps.
Il s'est noyé avec sa propre salive.
Il a immédiatement toussé, avertissant sa mère qu'il était derrière le comptoir. Inquiète, elle est allée voir son fils pour lui donner quelques gifles dans le dos. Il respira avec un visage rouge. Il ouvrit les yeux comme des assiettes et tourna son regard vers les rubis de sa mère.
—Maman, ont en a déjà assez parlé... - Hector a murmuré terrifié. Sa mère a bercé son visage en le regardant avec affection.
Mais cette jeune femme était... elle était merveilleuse.
—Tu sais que tu peux me faire tout savoir tout ce qui t'arrive, n'est-ce pas ? - Elle a demandé sans lui faire pression. Il hocha la tête en souriant en même temps qu'elle.
Il s'est embrassé les joues pour lui tapoter l'épaule. Elle a délié son tablier pour le laisser parfaitement plié sur le comptoir. Elle a attrapé les brownies fraîchement préparés et a averti à travers le panneau accroché à la porte d'entrée qu'ils étaient fermés. Elle est monté dans la voiture quand elle a vu Hector s'y être déjà installé et ils se sont rendus au stade. La route était calme et tranquille.
L'image de la brune n'a pas quitté son esprit, elle étant le thème principal en tout temps. Il sentait toujours comment les beautés de son visage se tenaient debout en se souvenant du baiser court mais mémorable sur sa joue.
Ses lèvres se courbaient instinctivement vers le haut. Il ne mentait pas, elle l'a vraiment rendu fou. D'un moment à l'autre, il a vu l'installation rouge-bleu devant lui La Masia. Il a délicatement ouvert la porte de la voiture tout comme sa mère et ils y sont entrés.
—HECTOR ! MME FORT ! - Marc a crié euphoriquement, courant vers la direction de ceux qui sont nommés.
La mère du garçon aux cheveux noirs a salué Marc avec deux baisers. Pour elle, le châtaignier était comme son deuxième enfant.
Héctor et Marc dès leur plus jeune âge ont établi une relation étroite en leur faisant de meilleurs amis aujourd'hui.
—Comment va ta mère ? - La mère d'Hector a demandé à Marc de se bercer le visage d'une manière maternelle.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Romance💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...