Il fait beau aujourd'hui. Le ciel est bien rouge, il n'y a pas de nuage. J'attend contre le mur ; A côté de moi la porte s'ouvre.
Alastor : Alors très chère qu'attendons nous? Une pluie d'acide?
Moi : Non je t'attendais, maintenant que tu es là on peut se mettre en route. ATTENS QUOI? Il peut pleuvoir de l'acide?
Alastor : Bien sûr on est en enfer je te rappelle.
On se met en roue. Sur le chemin jusqu'au centre du pentagramme, parle de tout et de rien.
moi : Au fait, Alastor, je ne t'ai pas demandé, mais tu faisais de ton vivant, même si j'ai une petite idée
Alastor : He bien, j'étais animateur radio.
moi : J'en étais sûr.
Alastor : Et toi ma chère ? Que faisais tu de ton vivant?
Moi : Je travaillais à la mafia portuaire de Yokohama au Japon.
Alastor : Ca explique plein de choses
moi : Comme quoi?
Alastor : Ton léger accent, le fait que tu sois en enfer, ton étrange prénom...
moi : Bas qu'est ce qu'il mon prénom?
Alastor : Non non rien! Tien regarde on est arrivé. Alors de quoi avons besoin?
moi : Mouais mouais, je te tien a l'œil.
On prend se dont on a besoin et on repart.
moi : Alors les bouteilles ?
Alastor : On a.
moi : des chips?
Alastor : on a .
moi : La nourriture pour cochon araignée ?(ui je pense aussi a fatnuggets)
Alastor : ça aussi c'est bon.
moi : poignard et couteaux de cuisine?
Alastor : on a.
moi : briquet?
Alastor : on a. C'est bon on a tout?
moi : ui je crois
Alastor : Tu n'a besoin de rien pour ta chambre?
moi : °HAAAAA j'avais complètement oublier° Hmmmm tu sais où je peux trouver des bombes de couleurs?
Alastor : Hmmm___ Je ne fait pas vraiment attention a ce genre de choses mais je crois qu'on est passer devant toute a l'heure
On arrive dans la boutique de graff. Je prends donc une veste, des demi-masques, une tenu, un carnet de croquis, de quoi écrire et plusieurs bombes de couleurs
On rentre donc a l'hôtel. Je me fait accueillir par Angel et Fatnuggets qui essaye d'attraper son sac de bouffe. Je passe le sac à Angel. Je pose les bouteilles au bar. Husk prend les bouteilles et les range là où elles devraient être. Ensuite met les couteaux de cuisine bah dans la cuisine (quel question je vais pas les mettre dans les toilette). Et le reste je le garde. Bah ui les bombes c'est pour ma chambre. Je monte. EEEEEEEEEET...... Je me souviens plus du chemin (le sens de l'orientation t'a peur). C'est reparti. Je redescends.
moi : Angeeeeeeeel, tu peux m'aideeeeeeeer stp. Je me souviens plus ou elle est ma chambre et m'aider a la décorée.
Angel : Si tu veux j'arrive.
moi : Merci tu me sauve la vie, encore.
Il se lève de son fauteuil et avance ver moi. Il s'arrête un instant et se retourne vivement ver les autres.
VOUS LISEZ
Alastor x oc
Fanficsalut c'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira c'est du x oc c'est a dire que c'est mon personnage que j'ai inventé mais vous pouvez très bien remplacer par le votre ❗faute d'orthographe dsl