PDV LAW:
L: Law, tu restes avec moi?...
Je vais mourrir... Luffy serra encore plus fort sa prise sur mon t-shirt, et me regarda droit dans les yeux. Ce garçon et beaucoup trop mignon j'ai très envie de l'embrasser mais je ne peux pas, si ce n'est pas réciproque et risque de prendre peur et ne plus jamais m'adresser la parole et ça je ne pourrai pas l'accepter.
Je me ressaisis, et je pose une de mes mains sur sa joue.
La: Oui, je reste avec toi, mais tu devais pas rejoindre tes amis?
Celui-ci avait baissé la tête il a vraiment des réactions d'enfants, ça donne envie de le protéger davantage.
Lu' secouait ça tête de gauche à droite, puis il ce cola à moi et mis ses mains autour de ma taille.
L: J'aime beaucoup mes amis, mais... j'aime aussi être avec toi
Heureusement qu'il avait dit sans me regarder, sinon il m'aurait vue rougir. Celui-ci serra encore plus sa prise sur moi. Je regarda alors en sa direction, même si il avait caché sont visage, je remarque que ces oreilles sont rouge.
Il est beaucoup trop mignon... je lève la tête au ciel, et prends une grande inspiration. Il faut que je garde mon calme.
L:Law..? Ça va ??
Je le regarde à nouveau, Luffy c'était légèrement décollé de moi je pouvais à nouveau voir sont visage, je pouvais y voir quelques rougeurs.
La: Oui je vais bien. D'ailleurs j'ai remarqué que tu ne m'appelles plus Traffy
L: Tu avais dit que tu ne voulais pas que je t'appelle comme ça...
La: Tu peux m'appeler comme tu veux
L:Mais...
Je ne lui laissa pas finir ça phrase que je lui ébouriffa les cheveux
La: Si vraiment je n'avait pas aimé crois-moi que je te l'aurais fait comprendre.
Celui-ci me fit un sourire qui a failli me faire faire une crise cardiaque.
—————
Sa fait 10 minute que nous sommes assis parterre en dessous des escaliers dans les bras l'un de l'autre. Même si je voudrais resté avec lui, il va falloir le laisser partir. J'ai reçu un message de Kidd me disant qu'il était chez moi et qu'il m'attendait, quant à Luffy ces amies on essaye de le joindre mais il n'a pas répondu, il avait l'air d'avoir peur de répondre. Il m'a dit que c'était sa meilleure amie, et que elle pouvait faire très peur quand elle le voulait.
La: Je te ramène chez toi?
L: En moto?
La:oui
L:Ouiiiii!!
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui se passe que Luffy c'était levé, et était déjà devant la porte de sortie tout excité. On dirait qu'il aime beaucoup ma moto. Je me lève et je partir le rejoindre, et on ce dirigea dans le parking. Étant donné que je n'avais pas prévu de ramener quelqu'un, je n'ai pas pris de deuxième casque, je lui mis alors le seul casque heureusement qu'il n'habite pas trop loin de l'université.
On arrive devant chez lui, il descend de ma moto en faisant la mou je crois qu'il aurait voulu rester plus longtemps sur ma moto. Je lui retira le casque en faisant attention de ne pas lui faire mal au cheveux.
La: fait pas la tête, si tu veux un jour je t'emmènerai faire un tour avec ma moto
L:Sérieux?!!
La:Mais oui après tout c'est moi qui viens de te le proposer
L: Trop cool! Merci Traffy!
Il me refit un sourire dont lui seul a le secret. J'aurais aimer rester avec lui mais bon, Kidd avait l'aire de vouloir me dire un truc important. En plus les amis de Luffy n'arrêtait pas d'essayer de le joindre, il devait être inquiet.
La: Bon Lu' j'y vais
Ses yeux sont encore rouge, ça me fait mal au cœur. Je posa ma main sur sa joue et mon pouce sur son yeux, puis je retira ma main de sont visage et mis mon casque.
La: À vendredi
L: Tu ne viens pas demain?
La: si, mais on a pas cours ensemble le jeudi
L: Ah... bon à vendredi!
La: En revoir Lu'
J'ai mis la visière de mon casque, je laissa Lu', et partir en direction de chez moi.
PDV LUFFY:
Il est parti...il me manque déjà j'aurais voulu rester avec lui. Je suis devant la porte de ma maison, je sens des personnes derrière la porte ça me fait un peux peur Nami doit faire partie des ses gens. Je les ai pas rejoint alors qu'il m'attendaient et je n'ai pas répondu à leurs appels, ni à leurs messages...JE VAIS ME FAIRE TUÉ!!
Aller je peux le faire! Je prends une inspiration et rentre la clé dans la serrure, mais avant même que je puisse ouvrir la porte, celle-ci c'était ouverte, deux personnes m'avait sauté dessus, pendant que d'autres autres personnes étaient restées devant la porte.
A: LUFFY!!!!! ESPÈCE D'IDOT ÇA TE TURE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE!!!!
U: J'AI BIEN CRUS QUE TU TÉTAIS FAIT ENLEVÉE!!!!
L: je...peux plus respirer..!
N: où est-ce que t'étais passé ? Tu as disparu!
S: Lu si t'as un téléphone, c'est pas pour rien
A: venant de toi sabo, c'est ironique
U: il a raison, tu réponds presque jamais, et quand tu réponds, tu nous raccroches au nez
L: je vous rappelle que vous êtes toujours sur moi!
Ace et Usopp tournaient leur tête à nouveau dans ma direction, et décide enfin de se lever et de m'aider à me relever.
N: alors où est-ce que t'étais ?
Je... tu n'es pas vraiment envie de leur dire, ce qui s'est passé après tout, je sais même pas ce qui s'est vraiment passé. En plus si je leur dis ils vont se moquer de moi juste parce que quelqu'un m'a dit qu'il ne m'aimait pas j'ai pleuré. Mais bon c'était pas n'importe qui c'était Traffy et moi je l'aime bien Traffy, il est super cool il est grand et très beau en plus j'adore ça moto!
L: Je..ehh....J'étais avec Traffy...
A:HEIN!!? C'est qui Traffy????!!! C'est à cause de lui que t'as même pas répondu à mes appels!! Luffy je te l'ai déjà dit la plupart des garçons sont méchants tu ne dois pas t'en approcher.
S: Ace calme, ton complexe de grand frère sur protecteur!
N: Sabo désolé de te dire ça, mais t'es un peu pareil que lui.
U: c'est un nouvel ami, tu nous l'as pas présenté?
L: je vous le présenterai bientôt, et Ace ces un ami il est pas méchant! Bon j'ai faim!!!
S: va prendre une douche, on a déjà préparé à manger
L: Ok!!!
Sans plus je courut jusqu'à l'étage et m'enferma dans la salle de bain! Et puis sans savoir pourquoi j'ai repensé à quand j'étais dans les bras de Traffy, mon cœur bat très vite et j'ai chaud je sais pas ce qui m'arrive est-ce que.....je serai malade?????
VOUS LISEZ
Nouvelle ville nouvelle école
FanficJe sais pas faire de résumé! Et toi les homophobe la porte 👉🏻🚪