Chapitre 17 / Sarà perchè ti amo

139 2 1
                                    

HOPE

Ces simples mots, par leur seule présence, avaient le pouvoir de me calmer.

Le fait qu'il m'appel trésor aussi.

Ce surnom, ce satané surnom qu'il aimait me donner depuis que nous nous connaissions. Ce surnom qui, chaque fois qu'il le prononçait, me procurait des frissons dans tout le corps. Ce surnom que je désirais entendre encore et encore.

Pourquoi devais-je avoir Cole Evans en tête en permanence ? Pourquoi était-il constamment le protagoniste de mes pensées ? Et pourquoi chacune de ses actions avait-elle un impact sur moi ?

Hope, les belles histoires n'existent que dans les livres, reprends-toi.

Je peinais à reprendre mon souffle et mes esprits mais sa présence ici avec moi m'empêchait de plonger dans les abysses sombres d'une crise d'angoisse, encore plus forte que celle qui m'accompagnait depuis déjà quelques minutes.
Comme dirait notre cher Martin Luther King, la haine est souvent une expression détournée de l'amour refoulé, c'était sûrement ce qui se passait entre Cole et moi, on s'aimait peut-être trop pour éprouver de l'amour, peut-être avions-nous peur d'éprouver des sentiments. Pour ma part c'était le cas, mais pour lui ?

Il s'assit sur le lit près de moi, mit ma mèche de cheveux derrière mon oreille et me regardait dans les yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses lèvres, je voulais l'embrasser, j'en avais extrêmement envie, mais je pensais aux représailles contrairement à lui.

— On fait une grosse connerie la, lui rappelai-je en le voyant s'approcher davantage de mes lèvres.

— Je ne dirais pas que c'est une grosse connerie, répliqua t'il.

— Tu appellerai ça comment alors ?

— Je ne sais pas comment je l'appellerais, je pense que je lui trouverais un nom après avoir essayer. Me chuchota-t-il.

Il approcha ses lèvres des miennes, on était désormais à quelques millimètres l'un de l'autre, mon souffle s'accèlera, un mélange de stress et de désir, Cole était vraiment incroyable mais je savais pertinemment qu'il faisait ça avec toutes le filles qu'il croisait, il suffisait de lui dire bonjour pour finir dans son lit, je ne voulais pas faire partie de son palmarès, il en était hors de question.

— Je ne peux pas désolée, dis-je en m'éloignant.

— Dis moi de quoi tu as peur s'il te plaît, soufflait-il en me caressant la joue délicatement. Expliques moi.

— Pourquoi tu changes tout le temps d'humeur comme ça, des larmes commençaient à monter, un mélange de tristesse face à ce que je venais de vivre ce soir, de haine parce que je ne pouvais pas oublier ce que Cole m'avais fait avant de me virer de chez lui et de fatigue.

Il ne répondit pas, m'ignorant un peu, comme si je l'avais blessé avec ma réflexion.

— Cole...une larme dévala ma joue

— S'il te plaît Hope, explique moi.

Je pris une grande inspiration avant de poursuivre.

— J'ai peur des hommes parce que j'en ai connu trois dans ma vie...je m'arrêtais sans cesse.

— Et donc, que ton fais les deux autres ? Me questionna Cole.

— Le premier était mon père, il frappait ma mère et me frappait moi quand ma mère était à l'agonie et qu'il avait peur de la tuer-

Il me fixait avec du soutien dans les yeux, rien que le fait d'être à ses côtés me faisait me sentir plus forte, je sentais que je pouvais tout faire.
Il me prit la main.

The Call of Hope [ Tome 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant