Inspiré de School Bus Graveyard
Pov père de Anna ( Owen )
Dans le salon, ma femme et moi-même étions assis, écoutant les bruits des enfants qui s'entraînaient joyeusement dehors. Le soleil déclinait doucement à l'horizon, créant une atmosphère apaisante malgré mes préoccupations grandissantes.
- Tu trouves pas ça étrange ? soufflai-je à ma femme, un soupçon d'inquiétude teintant ma voix.
Elle tourna son regard vers moi, ses sourcils légèrement froncés, signe qu'elle partageait mes préoccupations.
- Si un peu. Mais ça fait un moment qu'Anna est bizarre, répondit-elle, sa voix remplie d'une inquiétude palpable.
- Je me demande ce qu'il se passe, dis-je lentement, mes pensées déjà en train de parcourir les différentes possibilités.
Sans attendre sa réponse, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je fixai mon reflet dans le miroir. Mon cœur fit un bond douloureux quand j'aperçus une silhouette sombre se profiler derrière moi dans le reflet. Un frisson glacial me parcourut l'échine, et je me retournai brusquement, mon souffle court. Rien. Il n'y avait rien derrière moi.
- Purée... je commence à avoir des hallucinations, murmurai-je à voix basse, mes mains tremblantes se posant sur le lavabo pour me soutenir.
...
Pov Anna
Les jours ont passé et ça fait maintenant un mois que j'entraîne mes amis. Ils ont vraiment progressé.
Ce jour-là, je m'entraînais avec Demon sur un petit tatami dans notre espace d'entraînement improvisé. Il m'a fait tomber au sol avec une technique bien exécutée et a célébré sa victoire.
- Bien joué, lui dis-je en me relevant.
- On dirait que l'élève a dépassé le-
Sans avertissement, j'ai effectué une prise de cruche sur lui et il a atterri lourdement sur le tatami.
- Aïe... marmonna-t-il en se frottant l'épaule.
- Ne baisse jamais ta garde, imbécile, lui rappelai-je sérieusement.
- C'est noté... répondit-il avec un sourire, signe qu'il avait compris la leçon.
Je me suis redressé et me suis dirigé vers le bord du tatami pour m'asseoir un moment. C'est alors que ma mère nous a rejoints.
- Vous voulez jouer à des jeux de société à l'intérieur ? proposa-t-elle avec enthousiasme.
- Oh non, ça va aller maman, on a des révisions à faire, répondis-je rapidement, sentant le regard de Demon sur moi.
- Ah, d'accord... Ce n'est pas très grave, courage à vous deux, dit-elle avec compréhension avant de s'éloigner.
Demon, qui s'était relevé entre-temps, commenta avec humour :
- Pas mal l'excuse des révisions.
- Ce n'est pas une blague, lui assurai-je, ma voix trahissant une légère frustration.
- Ah.
Je soupirai profondément, me grattant la tête, réfléchissant à tout ce qui s'était passé récemment.
...
Autre monde
Tout est enfin prêt.
Les torches, les pistolets et les stocks de spray anti-ours sont arrivés dans la semaine avec des "équipements" que Demon avait rajoutés.
- C'est pour ça que tu nous as demandé notre taille ? dis-je, blasé.
- T'aurais pu prendre quelque chose de mieux, ajoutai-je.
Il nous avait promis à tous un t-shirt gris avec un jogging noir, des coudières, des genouillères, des gants pour Kira et moi, et un casque de vélo.
- Et je t'ai rajouté ça pour toi, Luca, dit-il en lui tendant un casque antibruit. Comme ça, les monstres te feront moins mal aux oreilles, sourit-il.
Luca sourit timidement et le remercie d'un signe de tête.
- Le meilleur pour la fin ! s'écrie Demon.
- C'est pas fini ? râle Eli.
- J'ai acheté un sniper et un lance-flammes !
Mes yeux s'écarquillent en entendant cela.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Un sniper et un lance-fla...
- J'avais compris ! Comment as-tu pu acheter ça ?
- Je me suis dit que ça pourrait nous aider ?
Je soupire profondément mais réalise que cela pourrait vraiment nous être utile.
- Hé les gars !
Je reconnais la petite voix de Mochi.
Je lève les yeux vers lui et vois qu'il pointe la fenêtre. Je me lève et m'approche de la fenêtre. Mes yeux s'écarquillent à nouveau quand je vois l'armée de monstres en bas de la tour.
Les créatures grouillent en bas, leurs yeux rouges brillant dans l'obscurité. Leurs formes sinistres se déplacent lentement mais sûrement vers notre refuge. L'adrénaline commence à monter en moi, et je peux sentir la tension parmi mes amis.
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare ( En pause )
Mystery / ThrillerDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...