🦊Prolongue🦊

49 4 0
                                    

J'espère que vous aimerez cette histoire💋❤️💋

J'espère que vous aimerez cette histoire💋❤️💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-AHH....AHHH!!...AHH!!....JE SUIS DÉSOLÉ MADAM-AHHH

-Tu sauras comment te comporter maintenant

-AHH!! AHH!!

Entre les poteaux du quartier des courtisanes, Jimin regardait une maiko (apprenti geisha) se faire fouetter les mollets. Celle-ci vidait ses poumons à en mourir tellement la douleur était forte.

D'une voix neutre et douce Jimin parla

-Dame Laofai, pourquoi fait-elle tant de bruit?

L'appelé se tourna rapidement vers la voix et s'agenouilla le front au sol et toutes les personnes au alentours firent la même chose montrant leur respect à Jimin.

-o-oh dame Jimin tout mes excuses. Kanao, je t'ai dit de faire moins de bruit

La petite de 12 ans répondit vite à cela, étant dans la même position que Laofai

-Milles excuses dame Jimin, je serais plus calme dorénavant

-hm....Laofai lorsque que Kanao finira sa punition, envoie la moi dans mes quartiers

-Tout ce que vous voudrez dame Jimin

Il partit alors comme il était venu, ses pas ne faisant aucun bruit sur le sol en bois.

Habillé de son kimono violet fleurit, il continua son chemin vers sa chambre pour une prière.

Jimin était bien le seul Oiran parmis tout/toutes les autres possédant des cheveux très long, qui lui arrivait à mis cuisse natté. Personne encore à part dame Eiji la doyenne de l'établissement n'était autorisé à pouvoir natter ses cheveux.

Grâce à cela, Jimin n'avait pas besoin de toutes ses perruques utilisés pour les coiffure de cérémonies. Celles qui vous chauffait le crâne sans avoir la possibilité de l'enlever.

Dans sa chambre, Jimin se rapprocha et s'assit devant l'hôtel qu'il avait mis en place lui même avec une statut bouddha en son centre. Il alluma l'encens, joint ses deux mains, ferma ses yeux et se mit à prier, chuchotant le mantra à plusieurs reprises.

- Om Mani Padme Hum

Demandant ainsi sagesse et compassion.

Quelques minutes après, il entendit quelqu'un devant sa porte.

-Qui est ce?

-C'est Kanao dame Jimin

-Entre.

La porte coulissa alors et laissa voir Kanao se relevant de ses genoux dévoilant alors ses mollets encore saignant de sa réprimande.

Elle s'approcha de Jimin et laissa deux mètres de distance comme le voulait les règles avant de baisser la tête.

My OiranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant